Joli taff, comme d'habitude ! C'est dommage pour ton manche, mais avec un bon gros tirant pour jouer du pantera ça devrait le faire revenir ;)
[Hors sujet:]
veut pas faire chier mais j'ai vu un entrevue de Dimebag il y a un p'tit bout et il affirmait jouer avec des 0.046-0.009
il avait l'air plutôt jeune sur la photo alors peut-être que ça a eu le temps de changer.
[hors sujet terminé]
Très jolie guitare! j'aime beaucoup les designs originaux comme celui-ci!
L'erreur est humaine, mais certains sont plus humains que d'autres.
Si ton manche c'est courbé au frettage, c'est que tes traits de scies sont trop fin par rapport aux frettes employées
Est ce que ta planif est faite, sinon tu vire tes frette tu réélargis un peut tes traits de scie et tu recommence, tu devrais recuperer la courbure du manche. Sinon, c'est pas mon style de gratte, mais elle pete bien.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Non y'a pas de planif de faite encore, mais je trouve ça un peu risqué, si je vire les fretes et qu'il revient pas je suis un peu comme un con, je vais attendre d'avoir monté un tyran énorme, si ça marche pas j'improviserais.
raoul a écrit :je vais attendre d'avoir monté un tyran énorme, si ça marche pas j'improviserais.
Joli plan de carrière. Ca fait longtemps que tu rèves de te farcir un didtateur obèse ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :prr: :prr: :prr:
raoul a écrit :je vais attendre d'avoir monté un tyran énorme, si ça marche pas j'improviserais.
Joli plan de carrière. Ca fait longtemps que tu rèves de te farcir un didtateur obèse ?
:mdr17: :mdr17: :mdr17:
Dans le genre on a ça :
ou ça, mais c'est plus de toute première fraicheur (on peut peut-être rajouter la nécrophilie à la tyranophilie )
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
j'ai tout de suite pense a lui: :D
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.