caribou a écrit :Pfff, faites chier... nous ici et comme d'hab on a rien eu, à part une étrange chute de neige tout à l'heure de flocons ronds, un peu comme de la grêle mais avec des grêlons tout légers, comme s'il neigeait des petites boules de polystyrène expansé, et bien sûr ça fondait aussitôt au sol.
Pareil. Il a neigé toute la journée mais des micro nano minuscules flocons qu'on pouvais compter (littéralement).
Oui non sinon je postait pour dire que j'adore vraiment ta photo du batteur Pierceval!
Fichtre! Diantre! Bigre! Saperlipopette! Bougre de sagouin! Morbleu!
Ouah putain un âne ! :linux:
J'adore ces bestiaux, même stalagtités ! Si j'étais proprio j'en aurais pris.... :triste:
Ici neige aussi. A Créteil un 12 mars jamais vu ça non plus. 5 mms de glace sur la bagnole ce matin, 50 kgs de sel épandus sur les bajoyers (à la main) :kalash:
caribou a écrit :Pfff, faites chier... nous ici et comme d'hab on a rien eu, à part une étrange chute de neige tout à l'heure de flocons ronds, un peu comme de la grêle mais avec des grêlons tout légers, comme s'il neigeait des petites boules de polystyrène expansé, et bien sûr ça fondait aussitôt au sol.
Pareil, ça neige tout autour et au Mans on juste eu assez pour faire une pellicule de verglas sur la chaussée , mais pas assez pour faire de la luge dans les rues.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Dagda a écrit :Faut bien se dire que dans les Pyrénées cette hiver, la France a eu le plus fort enneigement en station avec 6m de neige par endroit!
J'en ai vu des photos sur l'enneigement pyrénéen de cet hiver. La plus impressionnante était celle d'un télésiège totalement sous la neige de la journée. Ouf.
Ouh ce regard ! Il a l'air d'en vouloir celui là ! :viking: Sacrée crinière au passage.
J'arrive pas à me décider si c'est un mâle ou une femelle... (j'aurais tendance à dire un mâle, mais là pour le coup, j'arrive pas à être sur )
Oh le chat (mâle aussi je dirais) qui est prêt à bondir dans tous les sens ! Le genre à t'attendre derrière une porte et à te sauter dessus depuis la rambarde de l'escalier, comme ça, juste pour jouer
C'est une jeune femelle moins de 2 ans environ... avec nous ça va, mais avec les autres chats elle fait des étincelles... agressive, mais de peur, elle vient de SPA et a du être maltraitée... mais elle est superbe.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
C'est vraiment moche. Pauvres animaux... Heureusement que l'avez récupéré. La vie en SPA, c'est pas fun non plus...
Sinon, ça a l'air d'être une croisée persan / angora (la gueule du persan est assez claire). Tu me diras, avec de tels poils, c'était assez évident...
Fais gaffe c'est fragile ces bestiaux, visite régulière chez le véto conseillée :wink:
Et puis ta femme sera super heureuse quand il faudra passer l'aspiro, y'en a partout. J'espère que tu n'as pas de moquette non plus, d'ailleurs (c'est du vécu) :mrgreen:
J'ai deux greffiers de récup' à poils ras, tous les jours je ramasse l'équivalent d'un chat en poils, j'imagine même pas avec un bétais à cheveux longs, ça doit être un merdier infame.