hyperion a écrit :Fraké à mon avis, en prenant en compte le fait que ça vient d'un bordel, il serait quand même miraculeux d'y trouver du macassar...
Pis c'est pas assez serré pour être un ébène, par contre ça ressemble énormément à mon établi qui est en fraké, il serait tout de même super régulier...
Absolutlty .
Mais c'était surtout histoire de mettre une photo d'un jeux en macassar :ang:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
En Français commun c'est cornouiller semble-t il. Tiens, j'en ai vu toute mon enfance chez mes parents mais je ne pensais pas que ça pouvait faire autre chose qu'un arbuste.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Ho putain, sur l'OLF ils mettent en vente un jeux en palissandre de Madagascar de toute beauté ! Ça fait bien longtemps que je n'en n'avais pas vu un aussi beau !
Bon, c'est quand même 475$ minimum...
Au passage, quelqu'un a compris le principe de leurs ventes aux enchères hebdomadaires ? C'est au bénéfice du forum, juste à celui du vendeur ?
Pas donné en effet...
Mais alors on en prend plein la gueule! C'est le plus beau set que j'ai vu dans ce bois.
Pueyo avait réalisé une guitare avec un set en provenance de chez madinter, moins figuré que celui-ci mais tout presque aussi beau.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS