Bah je voudrais pas faire mon relou mais plus de la moitié des internautes surfents à 1024x768 encore à l'heure actuelle... Et professionnellement parlant, je présume que tu fais un site pour être vu plus facilement (grâce à internet) et un tel raisonnement sur la taille du site risque bien fort de faire le contraire et de chasser les utilisateurs qui seront bien embêtés par ces ascenceurs...caribou a écrit :![]()
Je pense que les utilisateurs de portable savent parfaitement qu'ils ont un petit écran (enfin pour la plupart) et en assument les conséquences :prr:
Et puis bon, si on va plus loin pourquoi s'arrêter aux dimensions des portables ? de plus en plus de gens vont aller sur le net via leur téléphone, je me refuse à faire un site en fonction de ce média sous ce prétexte.
Maintenant tu fais comme tu le sens mais selon moi ce serait comme faire une guitare électrique tout en sapin... ça va plus ou moins fonctionné mais ce sera pas agréable du tout.
C'est pas méchant hein ce que je dis, c'est uniquement dans le but de t'aider... Un site aux largeurs variable restant la meilleure solution si tu souhaites un site qui remplis tout l'écran je pense mais comme en flash, ce n'est pas possible :?