L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Zappa toujours :mrgreen:
j'ai vu qu'on citait du gainsbourg avant alors :
On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est

Modérateur : FAQueurs
hum....ça sent le Guitry à plein nez ça :) on est sûr que c'est de Gainsbourg ? parceque le loustic s'appropriait pas mal de choses, rien qu'en musique déjà : Chopin ("Jane B", "lemmon incest"), Dvorak (Initiales BB) etc....antipop0 a écrit : On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est![]()
je sais pas je l'avais entendu (ou lu) dans un truc parlant de gainsbourg après je te laisse le soin de vérifier si c'est bien de lui :mrgreen: (je peux pas lui demander là ...... il est pas en pleine forme)zonche a écrit :hum....ça sent le Guitry à plein nez ça :) on est sûr que c'est de Gainsbourg ? parceque le loustic s'appropriait pas mal de choses, rien qu'en musique déjà : Chopin ("Jane B", "lemmon incest"), Dvorak (Initiales BB) etc....antipop0 a écrit : On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est![]()
Paix à son âme
La marseillaie de Rouget de L'Isle aussi ;)zonche a écrit :hum....ça sent le Guitry à plein nez ça :) on est sûr que c'est de Gainsbourg ? parceque le loustic s'appropriait pas mal de choses, rien qu'en musique déjà : Chopin ("Jane B", "lemmon incest"), Dvorak (Initiales BB) etc....antipop0 a écrit : On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est![]()
Paix à son âme
:mrgreen: :app:caribou a écrit :"Quoi !?"
Joseph (à Marie).