Yo!
J'ai filé un coup d'accélérateur et ça a bien carburé.
Alors au final toutes les défonces sont faites ainsi que les perçages des trous pour l'ancrage du TOM et ceux du passage des cordes (merci à mon père et ses astuces de mécanique ça aide pour aligner parfaitement 7 trous... sans quoi, toute erreur d'1/10ième de mm se voit comme un nez au milieu de la figure... ça donne une magnifique impession de ... vague, et c très moche !!).
J'ai aussi fait la défonce des talons de manche et les défonces pour pas y laisser l'estomac.
J'ai repris aussi les feuillures au niveau de la tête, tu avais raison ludobag, la cyano arrache des bouts de bois avec en partant, va falloir faire du rebouchage à la titebond (ou araldite...) + poussière d'acajou, c pas énorme mais même avec la fraise à feuillure, pas moyen de redécouper proprement cette ronce de plastique de merde, que cee soit en tournant doucement ou vite, même combat.... bref va falloir rafistoler, pas le choix.... ce qui va me sauver c que l'acajou est plus uniforme que le noyer, mais bon ça me fait bien grave chier.

(Ca fait bizarre côté bloc corde mais c normal, je peux pas enfoncer les inserts sans quoi ils vont me gêner pour galber la table)
Sinon les feuillure de corps sont aussi faites, reste le galbe de la table que je veux essayer à blanc avant sur un bout de peuplier, les touches et les dos de manche. je vous ferai des photos plus parlantes celles que j'ai faites sont pourries, on voit rien.
:)