Philippe, c'est quoi ce bouc à la d'Artagnan

Modérateur : FAQueurs
Arf...Pedro a écrit :Perdu ! MrPillow était pas là. C'est Y_a_n_n qui a passé la soirée avec nous. :mrgreen:Jojobilou a écrit :Pour la première photo, de gauche à droite : un kangourou, un alcoolique, un admin, une savonnette, un oreiller et une cahouette... :mrgreen:
Ben tu veux que je dise quoi ? J'ai affaire à un expert qui croit reconnaître un collègue. Moi qui ne suis qu'un amateur, je vais pas contredire. Je sais reconnaître quand je joue pas dans la même cour, hein !Jojobilou a écrit :Par contre, tu dis rien pour l'alcoolique... :sif: :mrgreen:
Si on leur faisait un t-shirt dédié à leur noble cause avec un symbole de ralliement des chasseurs de berniques ?J'ai affaire à un expert qui croit reconnaître un collègue.
:mrgreen:Pedro a écrit :Ben tu veux que je dise quoi ? J'ai affaire à un expert qui croit reconnaître un collègue. Moi qui ne suis qu'un amateur, je vais pas contredire. Je sais reconnaître quand je joue pas dans la même cour, hein !Jojobilou a écrit :Par contre, tu dis rien pour l'alcoolique... :sif: :mrgreen:
Hop hop hop... attention, pas d'amalgame le marsupial... moi au moins, je mets du picon dans ma bière, ce qui me prémunie contre ce genre d'aventures conchylicoles... :pac:Phraid a écrit : Si on leur faisait un t-shirt dédié à leur noble cause avec un symbole de ralliement des chasseurs de berniques ?
C'est qui qu'on les spam ! (un mail de chacun de nous toutes les 2 heures ça devrait remplir les boites çaPedro a écrit :Voici où nous en sommes : j'ai reçu l'énorme majorité des paiements pour les Tshirts.
Toutefois, malgré deux relances, il m'en manque encore 6.
Comme je suis un mec transparent, je vous informe que je viens d'envoyer un MP aux 6 retardataires : si je n'ai pas de leurs nouvelles dans les 48h, j'annule purement et simplement leurs commandes.
Un peu de patience, tout va se terminer bientôt.