Ah ben maintenant que tu me le disMichouAlakreum a écrit :Moi je dit qu'il s'agit du chevaletJaha a écrit :Ah t'as rafistolé ton bout de toucheRomskiBoy a écrit : Par contre, ça j'aime. Ça donne pas envie de croquer dedans ?

Ah ben maintenant que tu me le disMichouAlakreum a écrit :Moi je dit qu'il s'agit du chevaletJaha a écrit :Ah t'as rafistolé ton bout de toucheRomskiBoy a écrit : Par contre, ça j'aime. Ça donne pas envie de croquer dedans ?
:mrgreen:RomskiBoy a écrit :Simtim => la solution.
Le plastique à l'air flou d'usine (j'me comprend), la cheville en ébène quant à elle a le bouton un peu de traviole. T'as pas payé ça trop cher dis moi ?Jessidy a écrit : Mais sur la photo, la finition semble pas mal, non ?
C'est de l'ergonomie, l'usinage profilé c'est pour que le doigt qui accorde prenne bien la tengeante de la axe de rotation de la cheville évitant ainsi de choper une tendinite de l'ongle.MichouAlakreum a écrit :Le plastique à l'air flou d'usine (j'me comprend), la cheville en ébène quant à elle a le bouton un peu de traviole. T'as pas payé ça trop cher dis moi ?Jessidy a écrit : Mais sur la photo, la finition semble pas mal, non ?
Comment tu veux qu'on lise efficacement les lignes de ta main si tu fous dessus des gros trucs moches que tu ferais sans doute mieux toi-même ?RomskiBoy a écrit :
:mdr9: Toi, tu vas avoir des problèmes ! :mrgreen: :siffle: :app:RomskiBoy a écrit : Les trois derniers, je m'en fout un peu de vos commentaires… :linux: :mrgreen:
Derrière la connerie de mon post, il y avait un truc sérieux.RomskiBoy a écrit : Les trois derniers, je m'en fout un peu de vos commentaires… :linux: :mrgreen:
RomskiBoy a écrit :
Bon sinon… j'ai pas trouvé de cordes assez longues alors j'ai pris des scoubidous.
Après une telle expérience, t'as peut être des réponses à nous donner, alors, franchement...RomskiBoy a écrit : C'est un peu comme si une boite de Coulommier rencontrait la puissance du quasar au fin fond de l'univers.
... et je suis tranquillement reparti chez moi dans mon faucon millenium. :mrgreen:
Les rom's sont loin d'être les seuls à utiliser du fil de débroussailleuse. La moitié des contrebassistes rockab's mettent ça sur leurs contrebasse, c'est un peu plus simple à jouer, le son est plus percussif, et surtout ça coûte beaucoup moins cher. Pour une dizaine d'euros t'as de quoi faire des jeux de corde pour plusieurs années.rally200 a écrit :RomskiBoy a écrit :
Bon sinon… j'ai pas trouvé de cordes assez longues alors j'ai pris des scoubidous.
en voyant les contrebasses des gypsie-roms qui jouent dans les rues et leurs jolies cordes jaunes j'ai souvent pensé que ce pouvait etre du fil nylon de coupe bordure, debrousailleuse, ou le tire cable qui se trouve dans les gaines d'enfouissement ...
c'est peut etre pas super calibré mais c est généreux en longueur.