6ri.l a écrit :si tu veux de l'acajou, prends de l'aca... ah zut je l'ai déjà dit :mrgreen:
Ah mince, j'avais mal compris, j'ai repris des noux de cajou à l'apéro !

Modérateur : FAQueurs
6ri.l a écrit :si tu veux de l'acajou, prends de l'aca... ah zut je l'ai déjà dit :mrgreen:
Allez, on t'aide, il est tard... on dit : il la décore.low-tide a écrit : Il décorrelle (le correcteur orthographique connait pas).
Il décorelle (j'ai du mal, deux l, ou un?).
Et pour les "r" , y en a combien? :mrgreen:low-tide a écrit : Il décorrelle (le correcteur orthographique connait pas).
Il décorelle (j'ai du mal, deux l, ou un?).
Tsss, alors pour la mémoire. Tout fout le camp ma bonne dame.Malheureusement j'ai cedé à la voix de la raison et enlevé le "charcuterie" au-dessus de la vitrine pas plus tard que la semaine dernière :triste:
PS : Pour ceux qui savent pas, mon atelier étant dans une ancienne charcuterie dont j'avais laissé l'enseigne, ça me faisait marrer.
Pauvre de toi :mrgreen:Swarmadd a écrit : Quant au débat, j'avoue avoir tout lu !
Nope, je suis le dernier a éliminer les tests scientifiques, vu mon background. Mais ceux qui ont déjà été fait, dont je me souviens et dont on a parlé sur le forum n'avaient aucune application possible directe :low-tide a écrit :Tu élimines d'office les tests scientifiques qui ne servent à rien.
Nonobstant le ton condescendent (qui j'espère, ne posera pas les mêmes problèmes que décorréler à ton correcteur. moi aussi je peux le faire :mrgreen: ), tu fais une longue diatribe sur comment le musicien doit s'adapter à l'instrument, comment le luthier fait des choix techniques (liés à son expérience et aux matériaux) et comment il s'adapte au musicien en cas de commande, comment l'ingé son doit adapter son travail en fonction du zicos, en fonction du matos qu'il a, comment le mastering doit s'adapter aux MP3, etc.low-tide a écrit :On passe son temps à décorreler à tout va dans l'industrie musicale Doc. Rien a à voir avec rien, la main gauche ignore ce que fait la main droite.
C'est un peu l'hopital que se fout de la charité là.docteur.bondage a écrit : Nonobstant le ton condescendent
Je sais. Et je me soigne. :?caribou a écrit :C'est un peu l'hopital que se fout de la charité là.docteur.bondage a écrit : Nonobstant le ton condescendent
Qué ton condescendent? J'étais bourré et plutôt enclin à la rigolade.Nonobstant le ton condescendent
Oui, c'est très juste.En industrie musical, on essaie de décorréler au maximum tous les jours parce que ça simplifie le travail de ne se concentrer que sur un élément (et c'est valable pour tous, ou presque, les corps de métier), mais ce n'est pas possible entièrement alors on procède par ajustement jusqu'au raisonnable compromis. Cette formulation te convient-elle ?
ça me fait vachement plaisir de vous parler !super_taz a écrit :salut Doc, ca fait plaisir de te relire
Mais c'est dans cette optique que je dis que c'est le zicos qui fait le son. 95% des gratteux (dont moi) ont un son pourri, blâme le matos alors que c'est juste parce qu'ils sont mauvais ! :mrgreen:low-tide a écrit : J'aime bien me moquer des musiciens, ils le méritent bien...
Pareil pour moi. J'ai eu de très bonnes grattes, un son à tomber. Et pourtant...6ri.l a écrit :moi je suis mauvais et je le sais, mais mon son est genial! :mrgreen:
C'est surtout pour les "à coté" que je viens sur le sujet. Les pavés, j'ai arrêté :mrgreen:Epsila a écrit :Tu dis ça, mais t'es encore là page 10