Oups exact j'ai fourchéSAS l'Empereur 5thString a écrit :Juste une précision... Un radius plat, ça n'existe pas, par définition...

Bah écoute j'ai fait une vue de coté sur mon plan, en dessinant à l'échelle le manche, le sillet, le chevalet et une corde, et j'ai vu que je n'avais pas besoin d'angle de renversement, donc je n'en ai pas fait. Pour l'instant l'action est à peine haute (entre 2 et 3mm au niveau de la 12ème case), mais ça tient principalement au fait que je dois retirer 1mm de hauteur au sillet et que je peaufine les réglages du truss et du chevalet. Mais à terme ça devrait être impecbreeffy a écrit :p'tite question : je vois sur ton plan en 1ere page que tu n'as pas du tout mis d'angle de renversement au manche...je pensais qu'il fallait en mettre un, même petit ( genre 1 degré ), alors j'ai pas l'impression sur les photos mais est-ce que tes cordes te parraissent trop hautes ?
En fait je n'ai pas vraiment la réponse à cette questionFabien a écrit :sur ce superbe projet,tu as apparament abandoner
l'idée des renfors en carbone pourquoi ?

Merci encore à tous pour les compliments, ça me fait très plaisir

tinmar