Je ne peux que plussoyer .... quand on y goûte au ciseau, on se sent un autre homme

j'me suis pas encore converti...blaireau a écrit : quand on y goûte au ciseau, on se sent un autre homme
Bah c'est surtout qu'au ciseau, quand on dérappe on se débrouille pour que ce soit la main qui morflePhraid a écrit :Et au ciseau c'est souvent plus précis et on a moins de risque de dérapage.
ouais, puis comme les passes sont d'une profondeur bien moindre, si jamais je dérape, je rattrape le coup au radiusage donc ca m'offre une marge de manoeuvre et d'erreur surtout extrêmement grande! :DPhraid a écrit :Et au ciseau c'est souvent plus précis et on a moins de risque de dérapage.
Et pis vaut mieux se dépouiller la main que foirer son zoli travail. :sif:Blaireau a écrit :Bah c'est surtout qu'au ciseau, quand on dérappe on se débrouille pour que ce soit la main qui morfle
et ta main par la même occasion, et donc, tu te retrouve exactement au même point que dans le premier cas, mais avec ton travail explosé en plus, donc, moralité: la bicyclette bleu va plus vite que la rouge!Phraid a écrit :Et pis vaut mieux se dépouiller la main que foirer son zoli travail. :sif:Blaireau a écrit :Bah c'est surtout qu'au ciseau, quand on dérappe on se débrouille pour que ce soit la main qui morfle
Si tu te défonce la main, t'as très, très mal, tu sautes dans tous les sens, t'es super énervé et pour te calmer tu as le droit de pulvériser la porte du placard à outils qui ne demandait que ça. :gr3:
Si tu foires ton zoli travail, t'es très, très énervé, tu sautes dans tous les sens et tu pulvérises ton zoli travail foiré. :? :pac: