Très bel assemblage, tout ces bois vont très bien ensemble, même si la lumière de ton atelier fausse un peu les données j'ai l'impression.. Bravo !
Metalhurlant, l'ébène c'est de Macassar pas de Madagascar ! ;)
Et je veux pas être le chiant, mais je t'en supplie met de la ponctuation dans tes phrases..par pitié..
C'est pas méchant du tout, mais je te lis souvent, et j'ai un peu de mal à te suivre !! :mrgreen:
Stolenel a écrit :Très bel assemblage, tout ces bois vont très bien ensemble, même si la lumière de ton atelier fausse un peu les données j'ai l'impression.. Bravo !
Et je veux pas être le chiant, mais je t'en supplie met de la ponctuation dans tes phrases..par pitié..
C'est pas méchant du tout, mais je te lis souvent, et j'ai un peu de mal à te suivre !! :mrgreen:
Stolenel a écrit :Très bel assemblage, tout ces bois vont très bien ensemble, même si la lumière de ton atelier fausse un peu les données j'ai l'impression.. Bravo !
oki mec vais faire des efforts :D
Tres bien cher ami (virgule) je vais faire des efforts(point).
Bon sang (point d'exclamation faramineusement ébloui) Cette touche (point d'exclamation faramineusement ébloui bis)
C'est beau (virgule) parfaitement réalisé (virgule) et ses trois projets en cours ne l'empêchent pas de penser à la suite (points de suspensions qui en disent long sur la qualité du taf et la soif inextinguible de luthe du compère)
C'est un vrai pro le Raoul (point d'exclamation un tantinet taquin mais néanmoins réaliste)
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :Bon sang (point d'exclamation faramineusement ébloui) Cette touche (point d'exclamation faramineusement ébloui bis)
C'est beau (virgule) parfaitement réalisé (virgule) et ses trois projets en cours ne l'empêchent pas de penser à la suite (points de suspensions qui en disent long sur la qualité du taf et la soif inextinguible de luthe du compère)
C'est un vrai pro le Raoul (point d'exclamation un tantinet taquin mais néanmoins réaliste)
ca fait un bout de temps que j'étais pas passé sur le fofo (j'y ait plus droit au taf :pac: ) et la boum, je tombe sur le c*l
super touche et super boulot :app: :app: et super merci pour le bois au fait :mer:
17eme couche de vernis :mrgreen: Je crois que je vais lacher le pétard et finir au pinceau...
Plutot hardu de ratraper les différences de profondeur des cernes du bois, et les miliards de trous de noeuds( sans mauvaise blague :mrgreen: ) mais ça va le faire!!
Héééébééé, il était temps que tu te sortes les doigts Aletze, ça faisait une plombe qu'on attendait la suite ...
Ça commence à être joli, mais c'est vrai que tu vas en chier pour boucher les pores de ton Orme...
Pourquoi pas déposer des gouttes de vernis au pinceau dans les plus gros, et égaliser en ponçant ?