Steve, t'as raison, je sais, j'aurais du lisser les courbes, c'est vrais que je suis allé trop vite, mon padré m'a fait la meme remarque, comme dit pédro, en regardant dans le noir ça se voit presque pas

Merci pour vos commentaires les gars :linux:
Sois remercié pour avoir plus remarqué les poils que le bide en dessous. :mrgreen:raoul a écrit : moi j'ai eu droit aux poils du bide aussi
Maieuhhh, j'ai rien fait moi :pac: en plus je ne luthe même plusJojobilou a écrit :Heureusement que tu es encore plus con que Jââzon ; parce que sinon, ce serait vraiment déprimant de te voir bosser... :mrgreen:
oué, rien ne vaut une bonne toile.raoul a écrit :je ponce avec la toile
T'as pas essayé avec une poignée de sable? :mrgreen:J'en ai raz la moustiquaire de poncer, en plus je ponce avec des bouts de papier trouvés par terre, vu que toutes mes feuilles ont étées massacrées par le cocobolo de l'explo.. demain je vais en racheter, je ponce avec la toile, y'a plus de grain..
Ouarf, elle est pas toute jeune, celle-là. J'avais même sorti à Mike, qui l'a mise en signature "je ponce, donc j'essuie".bbmonroe a écrit :tu ponces donc tu es......
Il parait que je tiens moins bien l'alcool que toi, mais ceci mis à part, ça commence à nous faire un nombre de points communs assez impressionnant.Jojobilou a écrit :Autant j'aime bien poncer le bois, autant poncer le vernis...![]()