J'ai confondu les Lomax avec les époux Seaberg du film de Wim Wenders dans la série de Scorcese.
Une partie du film est consacrée à JB Lenoir que j'avais découvert à cette époque et que j'aime beaucoup.
:app: J B Lenoir alabama blues , wooooooow
ça me ramène a loin ,c'est quasiment un des premiers morceaux qu on a essayé de faire tourner avec les potes il y a 25 ans
et du coup j'en profite pour mettre Hey Hey hit énorme de Big Bill Broonzy qui est souvent attribué a Clapton .
Sinon tu prends l'adresse du navigateur de la vidéo de you tube, tu la postes entre les balises kivonbien, tu mets un smiley beer et t'envoies la sauce ! :linux:
Sinon, vous connaissez l'American Folk Blues Festival ??
Entre le "cœur du sujet" et "les années collège" il n'y a qu'un...pas !
Bon évidemment pour le "cœur du sujet".... :rip: et "les années collège" sautent beaucoup moins haut :papy:
Thomas, n'hésite pas à poster les trucs que tu aimes !
Un des premiers morceaux que j'ai joué avec mon frangin (batteur) dans le grenier !
Je ne faisais pas la même chose avec ma guitare... surtout à la fin. https://www.youtube.com/watch?v=g_SWP3qI7Rg[/video]
Le problème avec Blackmore c'est qu'il va à 200 à l'heure et qu'il ne rate pas une note : c'est injouable!
Mais j'adore, en ce moment avec mes potes on massacre Black Night c'est un vrai bonheur!
Oui, T-Bone il a la classe et le style.
Moi j'ai commencé avec ça en 76 avec une Kay d'occasion façon Martin.
Je crois que Blackmore c'est vraiment un de mes gratteux préférés, ses prestations scéniques sont vraiment impressionnantes,c'est un tueur en impro je trouve... J'adore son jeu
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Blackmore est aussi parmi mes gratteux favoris, et Ian Paice parmi les batteurs…
Je me souviens d'un documentaire sur Ritchie où on le voyait habillé en ménestrel (il joue de la musique de la Renaissance, maintenant) et il parlait de la "rivalité" qui pouvait exister entre Deep Purple et Led Zep'.
Il disait (en substance) " en fait la différence entre eux et nous, c'est que nous on prenais des tempos deux fois plus rapide"!
J'aime beaucoup Jimmy Page aussi, mais je le considère bien plus comme un guitariste de studio, au contraire de Blackmore, qui prend tout son sens sur scène je trouve. Et il ne fait pas de pain lui
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Killing Joke, un groupe que j'ai mis du temps à apprivoiser. Et pourtant, quel groupe ! Rien à jeter et ce n'est pas le dernier en date, Pylon, qui va inverser la tendance. Mes vieux préférés !