Modérateur : FAQueurs
Feignant, je veux bien, mais faudrait voir à pas trop pousser... :sif:jeanseb a écrit :[/mode feignant on]
ou peut on les trouver svp ?
[/mode feignant off]
Désolé, mais la feignantise n'est pas un défaut acceptable par chez nous !jeanseb a écrit :[/mode feignant on]
ou peut on les trouver svp ?
[/mode feignant off]
Les 750W de ma Ryobi me satisfont depuis maintenant plus de 16 ansalf a écrit :1000-1300W ca doit etre un compromis pas trop mal.
[...]
plus petit pour copier et detourer affleurer un corps ou faire des défonces micro electro, tu dois pleurer pas mal ta mere aussi...
C'est peut être comme les systèmes de sono non ??? les 500 W Zeck n'ont pas grand chose à voir avec les 500 W Yamaha et encore moins avec les 500 W des trucs qu'on trouve chez Cash Converters :mrgreen:caribou a écrit :Les 750W de ma Ryobi me satisfont depuis maintenant plus de 16 ansalf a écrit :1000-1300W ca doit etre un compromis pas trop mal.
[...]
plus petit pour copier et detourer affleurer un corps ou faire des défonces micro electro, tu dois pleurer pas mal ta mere aussi...
Ce genre de truc je le fait au ciseaux a bois, mais sans maillet, en fait je me sert du ciseau comme un racloir (cf Le ciseau a bois est ton ami (pour newbie)), de cette manière tu enleve peut de matière a chaque passe (ou a chaque raclement plutot).BIGSTEVE a écrit : (...)
j'ai appris à mes dépens que pour l'affleurage du fond de cavité, un coup de maillet de plus peut être le coup de maillet de trop
(...)