Les galbes sont faciles à faire au rabot.
Ce qui est galère c'est caser l'électronique et percer pour le jack
Sinon l'autre forme est sympa aussi mais bonjour les rayons des cornes.
En gros c'est toi qui choise

Ben, la première évidemment. Tu croyais quoi ? :mrgreen:a priori je pencherai pour la deuxieme et vous?
Non, mais pour mettre de belles photos de ta pelle sur le forum, si! :mrgreen:6ri.l a écrit :arrêtez avec mon parquet, je vais pas raquer du parquet pour un appart qui n'est pas a moi! :mrgreen:
Et Phraid n'a rien à dire là dessus? :sif: :mrgreen:6ri.l a écrit :donc le percage du jack est prevu au cul! :mrgreen:
je sors ma râpe et on verra ce que ça donne :mrgreen:
merci pour vos avis et pour vos encouragement, et souhaitez moi bonne chance
Bin non il est en ptite forme ces temps ci..padawan a écrit :Mais avec ton titre tu dois faire la première voyons... :sif:Et Phraid n'a rien à dire là dessus? :sif: :mrgreen:6ri.l a écrit :donc le percage du jack est prevu au cul! :mrgreen:
jeudi prochain pour moi :) avec un petit canon avant pour le vin nouveau...enfin vous verrez, pas demain, pasque demain je vais voir môssieur Bashung , mais ce week end surement.
Beu non. Il se modère, tout simplement. :ang: Mais ça démange quand même.MrPillow a écrit :Bin non il est en ptite forme ces temps ci..padawan a écrit :Mais avec ton titre tu dois faire la première voyons... :sif:Et Phraid n'a rien à dire là dessus? :sif: :mrgreen:6ri.l a écrit :donc le percage du jack est prevu au cul! :mrgreen:
c'est ce que je compte essayer de fairenadatim a écrit :6ri.l a écrit : Sinon pour le galbe pourquoi pas travailler un compromis entre les 2?