Y'a suffisement de choses intéressantes ailleurs

Modérateur : FAQueurs
Biensûr, mais c'est quand même moins beau car l'art est niais.Justin : Si un homme a régné, on peut l'appeler Spider-Man?
Phraid a écrit :Qui vole un oeuf, vole un oeuf. :mrgreen:
Haa les fameux proverbes du journaliste :D ça claque de tropzonche a écrit :Phraid a écrit :Qui vole un oeuf, vole un oeuf. :mrgreen::app:
une de perdue, une de perdue :mrgreen:
les proverbes africains sont pas mal non plus :
- Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule (Zambie)
- On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle (Burkina)
- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus (Côte d'Ivoire)
- Le chat a beau avoir quatre pattes il ne peut emprunter deux chemins à la fois
- Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles (Niger)
- Celui qui sait qu’il ne sait pas saura. Celui qui ne sait pas qu’il sait ne saura jamais
:mrgreen:
:snif:Dos a écrit :...PS: pour bash, je vois pas pourquoi on s'en priverait. Il y a assez ailleurs mais c'est pas une raison ;)
Laisse moi deviner, tu as raté le concours d'entré aux services secrets, non ?raoul® a écrit : J'avais lu une citation, je crois que c'etait du fils de franck zappa(je sais comment il s'appelle mais écrire son prénom c'est mort :mrgreen: ) mais je ne m'en souviens plus, ça parlait aussi de fausses notes, ça dit un truc à quelqu'un?
:mdr17:caribou a écrit :Laisse moi deviner, tu as raté le concours d'entré aux services secrets, non ?raoul® a écrit : J'avais lu une citation, je crois que c'etait du fils de franck zappa(je sais comment il s'appelle mais écrire son prénom c'est mort :mrgreen: ) mais je ne m'en souviens plus, ça parlait aussi de fausses notes, ça dit un truc à quelqu'un?
Lao Tseu, en faitguyzard a écrit :quand les gros seront maigres...les maigres seront mortsColuche