Ca ne laisse présager que du bon, mais bon, pas de relicage cette fois hein? :mrgreen:
T'as calculé la puissance nécessaire à ton palan pour soulever la défonceuse ?Alf a écrit :la journee a faire un compas pour defonceuse
c'est pas enorme, c'est la defonceuse qui est petite, mais pour une fraise de 3, faut pas un monstre ;)Phraid a écrit :T'as calculé la puissance nécessaire à ton palan pour soulever la défonceuse ?Alf a écrit :la journee a faire un compas pour defonceuse
alf a écrit : l'axe en clou de 2.5
Et puis deux trois photos peut être ?alf a écrit :dans une demi heure, je desserre et je rosace l'autre. puis troutification :linux:
:mrgreen: Oui, jealf a écrit :une photo qui en DILLON sur mon activité :mrgreen:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça me rassure je suis pas le seulraoul® a écrit :J'ai jamais pu boire de rhum, je trouve que ça sent alcool à bruler, rien que l'odeur je peux vomir :?
plan B.Meeck a écrit :![]()
Un rhum avant de bosser et tu te retrouve avec une défonce de rosace sur le dos de la guitare , la fraise de la défonceuse planté dans le mur et un œil crevé ; ça , ou alors tu fais une sieste de 4 heures et tu te réveille quand il fait nuit .
:prr:
--m--
C'est parce-que t'en a jamais bu du bonraoul® a écrit:
J'ai jamais pu boire de rhum, je trouve que ça sent alcool à bruler, rien que l'odeur je peux vomir :?