Sinon, pas fan de la forme, trop "corsetée" pour moi...

Voilà la "vraie" forme 0, en 12 cases hc :Meeck a écrit :J'aime vraiment pas du tout cette forme: j'étais de ceux qui avaient réclamé un plan taille 0 sur la boutique de plans BdB , mais quand j'ai vu ce design , j'ai vite fais marche arrière !! (et puis je suis sensé savoir faire ça par moi même , mais bon , si on peut trouver un jolie plan tout beau qui nous tombe tout chaud dans le bec ...)
C'est vraiment particulier , nul doute que ça peut plaire mais pour moi les deux courbes qui partent de la hanche vers petit et grand lobe sont trop plates : le mec sait faire des plans , mais côté design , c'est pas trop ça .![]()
Et la même chose pour la tête sans lumières , et puis c'est vraiment pas un format qui s'accorde avec une jonction a la 14 ème case et puis , et puis ... hum , et puis ça devrait faire une chouette guitare quand même a l'arrivée : chapô bô boulô !
(il y aura un chevalet de couleur claire aussi ?)
--m--
La photo vient du site Martin, et ce sont des gens sérieux ... Tu as pris quoi au p'tit déj', ce matin, Raoul® ?raoul® a écrit :C'est moi ou elle est completement tordue sur ta photo cormoran, heu... coriolan :mrgreen: