La seule fois où j'ai eu à faire au quotidien à un chat
(sourd comme un pot en plus) , au début il m'a brisé les roustons menu menu le bestiau .....
Ce con à
6H du mat' s'il n'avait pas ses croquettes, la piaule était un mélange de Beyrouth après guerre, Shanghai et Hiroshima juste après la bombe
H et ça jusqu'à ce que tu te lèves, c'est à dire tout de suite .... :gr4:
Comme tous vos chats, c'était conneries sur conneries :? . La pire, ce con a sauté sur le balcon du voisin du dessous
(1/2 terrasse - 1/2 balcon), on était au
7ème quand même. On a donc regardé sur ledit balcon mais on pas vu de chat sur les parties visibles et pas la peine de l'appeler bien sûr. Le truc, c'est qu'on était persuadé qu'il avait fait le grand saut
(il avait la fâcheuse habitude de marché sur le garde-corps du balcon
) , donc on est descendu comme des malades et chercher dans les fourets au pied de l'immeuble pendant
5 bonnes minutes : résultat des courses, toujours pas de chat. On remonte et on pense à regarder par le fenestron des parties communes au
6ème étage et qu'est ce qu'on ne voit pas, cette triple burne de chat de mes couilles tapit dans un coin bien caché conscient de la connerie qu'il avait fait. Donc me voilà engagé pour une partie d'escalade
(parce que bien sûr le voisin n'était jamais là
) . Petite précision, tout ça se passe à Nice l'année ou le parti du borgne a fait un score qui me donne encore des frissons ....
(no comment) donc je me suis sentit super à l’aise dans l’exercice …. :mrgreen:
Un jour j'ai décidé que j'en avais marre de vivre au rythme du chat, surtout quand c'était moi qui me levais le matin pour travailler et nourrir cet enculé
(et pas le contraire, ça aurait été trop beau) .... :gr3:
Donc, à commencer un bras de fer entre lui et moi
(et sa patronne .... :heu: ). Ce qui m'a sauvé la vie, c'est que le chat est totalement tributaire de nous pour la bouffe. A chaque fois qu’il faisait une connerie, je laissais la connerie en place et quand cet abruti venait faire des
8 dans mes jambes pour quémander sa pitance je lui collais le nez dans sa connerie après une prise par la peau du cou ferme à souhait, relâchage du chat qui partait dans son coin pour revenir dans la minute qui suivait pour continuer son manège. Là, j’ouvrais le sachet de
Kat&Kit qui lui collé la bave au museau, au moment où il allait saisir le
1er morceau, sûr de sa victoire, re-prise par la peau du cou encore plus délicat que la
1er fois, re-collage de nez dans la connerie, re-relâchage de chat qui partait vers sa gamelle que je retirais dès qu’il plongeait son minois de minou angélique dedans et pas de repas jusqu’au lendemain. Après quelques repas sautés, le chat a fait fonctionner l’embryon de cerveau qui lévitait dans son liquide céphalo-rachidien pour comprendre que plus il faisait de conneries moins il mangeait. Depuis ce jour là, les conneries se sont faites moins fréquentes. :mdr1:
Tout ça ne m’empêchait pas de passer des
½ heure entières à jouer avec lui
(il n’est pas juste là pour venir ronronner quand on le lui demande non plus … ) et quand il faisait une connerie, il me suffisait de montrer son panier du doigt et d’un bon il sautait dedans sans demander son reste.
A partir de là, lui est moi on a été les meilleurs amis du monde … :accord7: