pour ton histoire de plan, pourquoi ne pas simplement partir d'une bonne photo de face, et la reproduire en plus grand? c'est pas très dur et c'est pas cher!
tu as eu ce que tu devais avoir! (devil at the crossroad)
Je pense que tu vas bien dans ta tête : la preuve, tu veux commencer par une Telecaster. C'est un excellent choix pour une première guitare. A mon avis, le meilleurs.
Au niveau du plan, tu parles de louer une gratte pour prendre toutes les dimensions. Ca n'est pas la meilleure façon de faire pour dessiner un plan de guitare, et ça va te coûter le prix de la location qui, à mon avis, sera supérieur aux 5 euros pour l'accès à la section Downloads et aux tutos.
Dans ladite section Download, tu trouveras plusieurs plans tout faits de Telecaster, dont un dessiné par moi et un autre, excellent, du camarade Kralizec.
Si tu n'as pas d'imprimante, tu connais certainement quelqu'un qui en a une, non?
Soyons clairs : d'autres que toi, et plus jeunes, sans carte bancaire, ont pu se débrouiller à faire verser 5€ aux Restos du Coeur par leurs parents pour devenir SM.
Up, du sujet (qui date).
Voila après quelques mois sans trop d'envie à fabriquer la guitare. l'envie me reprend.
Donc je voulais savoir déjà les outils principaux à avoir pour fabriquer sa guitare.
-Ciseaux à bois
- Défonceuse
- Rappe
- Plusieurs papiers de verre pour poncer
- ?
J'essais d'avoir d'avis possible.
Mon envie de devenir Supporting member va se résulter par un don au forum d'ici peu (le temps que j'paie avec Paypal car ma CB).
Voili voilou, j'attends vos avis (je suis jeune mais motivé) :linux: