quelques babasses
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
J'aime beaucoup celle-là :

Quel est ton rythme de travail ? Combien de basse par mois ou par an fais-tu ?
En tout cas ta technique semble bien rodée : tes basses sont parfaites, on a l'impression que tu les mets dans une machines qui les fait toute seule, même pas besoin de poncer
Fais-tu encore des erreurs ? Juste par curiosité ;)
Quel est ton rythme de travail ? Combien de basse par mois ou par an fais-tu ?
En tout cas ta technique semble bien rodée : tes basses sont parfaites, on a l'impression que tu les mets dans une machines qui les fait toute seule, même pas besoin de poncer

Fais-tu encore des erreurs ? Juste par curiosité ;)
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- JP Basses
- Se lève la nuit pour poster
je ne travaille que le samedi et le dimanche am avec mon pote Fred.
cette série est la plus grosse que nous ayons lancée d'un coup et c la dernière fois!! lol
à partir de 2006, 6 - 8 basses par an et c tout.
Et Oui je fais encore des erreurs biensûr!!
Et non y'a pas de machine qui ponce toute seule, si qqun en connait une j'achète!
Peace,
JP
cette série est la plus grosse que nous ayons lancée d'un coup et c la dernière fois!! lol
à partir de 2006, 6 - 8 basses par an et c tout.
Et Oui je fais encore des erreurs biensûr!!
Et non y'a pas de machine qui ponce toute seule, si qqun en connait une j'achète!
Peace,
JP
Retraité
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

la fameuse basse que tout le monde aime, la table serait pas en fraké par hasard??(désolé si tu l'as dejà dit mais je peut pas ouvrir la première pages vu qu'il me faut 3min par pages...)

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- JP Basses
- Se lève la nuit pour poster
nope la table de cette basse est en sycomore échauffé.hyperion82 a écrit :ohlàlà comme on se sent tout petit en voyant tout ca...
la fameuse basse que tout le monde aime, la table serait pas en fraké par hasard??(désolé si tu l'as dejà dit mais je peut pas ouvrir la première pages vu qu'il me faut 3min par pages...)
Retraité
-
- intoxiqué du copeau
hehe, le fraké na en general pas ce fveingae, et se rappoirche plutot du noyer, (pas mla de mec se sont retrouvé au niouf en faisant passer du fraké pour du noyer, il suffit juste dune teinte... le veinage est parfaitement similaire, cest pour ca quon lappelle le noyer africain ;)
En tout cas chapeau JP, meme si cets vrai que sur une basse en generalm je trouve les forme moins equilibrées sur une 4 cordes, mais bon cets un avis pero lol, en tout cas c'ets bien joli tout ca ;)
En tout cas chapeau JP, meme si cets vrai que sur une basse en generalm je trouve les forme moins equilibrées sur une 4 cordes, mais bon cets un avis pero lol, en tout cas c'ets bien joli tout ca ;)
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
pfiouuuu!
Toute plus belle les unes que les autres!
Moi, celle que je prefere, c'est celle avec le diapason variable. Tu peux me dire quelles sont les essences de bois utilisées (j'ai bien reconnu l'erable du corps mais celles de la table et du manche, aucune idée, blackwood peut etre?) En tout cas, chapeau bas l'artiste!
@+

Moi, celle que je prefere, c'est celle avec le diapason variable. Tu peux me dire quelles sont les essences de bois utilisées (j'ai bien reconnu l'erable du corps mais celles de la table et du manche, aucune idée, blackwood peut etre?) En tout cas, chapeau bas l'artiste!
@+
Everything Gonna Be Alright!!