Jaha a écrit :Je trouve le mélange de très bon goût, la tête bien que d'inspiration ancienne à un design tout de même assez moderne. Le moi qu'on puisse dire c'est que c'est original :)
C'est très beau... :D
...mais je mettrais la volute directement en bout de manche et un accastillage ABM en bas :mrgreen:
5thString a écrit :C'est curieux... J'aime assez cette "interprétation", mais pourtant j'ai besoin de voire une tête au bout du manche. Je trouve que les guitares sans tête perdent beaucoup en élégance.
Ceci dit, la forme de la partie inférieure du corps ouvre la porte à beaucoup de possibilités.
J'ai essayé d'extraire la quintessence de la Fodera, qui ne me semble pas aboutie (tête bien trop conventionnelle par rapport au corps... Et quand à c'te corne - elle sert à quoah au juste ?)
Mais n'oublie pas qu'à partir du moment ou' tout le bordel servant à l'accordage est situé sur le c*l de l'instr*ment, il est possible de dessiner en fonction des goûtzetdescouleurs une extrémité du manche qui ne doit pas nécessairement se terminer par un coup de serpette, si je puis me permett(r)e