En prenant les photos, ça m'a sauté aux yeux

J'aurais du détourer grossièrement la forme avant de coller, car je risque de me faire ch...r par la suite ! :fessee:
A suivre...
:connerie:
J'ai aussi tracé les barrages de la table.

Normalement, quand tu poses la pièce encollée sur le support de destination, il faut faire quelques va-et-vient très doux avec celle ci jusqu'à ce que celle ci ne glisse plus justementkenzo a écrit :Mais comment vous faites pour ne pas que le barrage glisse sur le fond avec la colle
Oui en effet, c'est pas la mort non plus :sif:tubart a écrit :Je m'attendais à un gros éclat de bois ou un truc grave en lisant ton post... Alors oui tu vas certaine galérer un peu plus, mais sans répercutions sur le résultat final, c'est l'essentiel !
poyus a écrit :Table+Fond+éclisses = Queensland Maple
Jojobilou a écrit :C'est marrant, ton érable, on dirait du poirier... :D
...donc pas du tout un vrai érable (ils ont rien comme chez nous en Australie/Nouvelle-Zélande) :Dgoogle a écrit :Queensland Maple = flindersia breyleyana
C'est clair s'en n'est pas !tubart a écrit :Rah lovely... Le bois est très beau et effectivement, le veinage ne ressemble pas à de l'érable... très joli !
:mrgreen: un "maple" substitut du "mahogany"... :mrgreen: Et paf dans ta tronche l'idée reçue :app:Originally used as a Mahogany "substitute", Queensland Maple has become...