Restauration de ruine

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

tubart
Mais tais-toi !!!

Re: Restauration de ruine

Message par tubart »

:? Je n'acquiesce vraiment pas, un ciseau à bois, un maillet, tu refais (ce n'est pas trop tard) le neck pocket, si ce n'est pas très propre, pas grave, tu découperas le pickguard (au cutter par exemple, +1 pour le captain) pour "cacher la misère". Tu prends le problème à l'envers là quand même. Avec un peu de (mal)chance, en procédant comme tu as choisi de le faire, tu vas devoir enlever juste assez de matière pour arriver à raz la dernière frette, et ça va être vilain. Je ne suis peut être qu'on gros pessimiste aussi... M'enfin. :roll:
Blablabla.
MouleMan
Petit posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par MouleMan »

Nan mais je ne vais plus raccourcir la touche mais juste le talon du manche :mrgreen:

Et puis je ne possède ni maillet, ni ciseaux à bois :?
tubart
Mais tais-toi !!!

Message par tubart »

MouleMan a écrit :Nan mais je ne vais plus raccourcir la touche mais juste le talon du manche :mrgreen:

Et puis je ne possède ni maillet, ni ciseaux à bois :?
+/- 7€ l'ensemble dans n'importe quel bricomachin discount, c'est pas top, mais ça permet de se lancer. :wink:
Blablabla.
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Retirer un CM de bois au manche, c'est aussi s'exposer a mettre a nu le bout de la barre de reglage et la le manche c'est poubelle.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Répondre