Restauration de ruine
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Re: Restauration de ruine
:? Je n'acquiesce vraiment pas, un ciseau à bois, un maillet, tu refais (ce n'est pas trop tard) le neck pocket, si ce n'est pas très propre, pas grave, tu découperas le pickguard (au cutter par exemple, +1 pour le captain) pour "cacher la misère". Tu prends le problème à l'envers là quand même. Avec un peu de (mal)chance, en procédant comme tu as choisi de le faire, tu vas devoir enlever juste assez de matière pour arriver à raz la dernière frette, et ça va être vilain. Je ne suis peut être qu'on gros pessimiste aussi... M'enfin. 

Blablabla.
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Nan mais je ne vais plus raccourcir la touche mais juste le talon du manche :mrgreen:
Et puis je ne possède ni maillet, ni ciseaux à bois :?
- tubart
- Mais tais-toi !!!
+/- 7€ l'ensemble dans n'importe quel bricomachin discount, c'est pas top, mais ça permet de se lancer. :wink:MouleMan a écrit :Nan mais je ne vais plus raccourcir la touche mais juste le talon du manche :mrgreen:
Blablabla.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Retirer un CM de bois au manche, c'est aussi s'exposer a mettre a nu le bout de la barre de reglage et la le manche c'est poubelle.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry