Bon, soit dit en passant, j'ai passé l'aprem à faire ça, et c'est tout moisi... mais c'est pas grave, c'est pour donner une idée.
Les cordes extérieures sont trop proches du bord mon avis...simtim a écrit :
Je crois que je vais passer le projet en 5 cordes. Par contre, je suis toujours autant tenté par une singlecut... :siffle:
C'est bien pour ça qu'on appelle ça des rêves remarque ! :mrgreen:manu33 a écrit :Rhhaaa !! Sans dec', j'en rêve d'un plan comme ça !
Tu sais, le genre vieux menuisier que tu rencontres et qui en a marre de tous ces bouts de bois dans le coin de son atelier... un peu de noyer figuré centenaire, un morceau de citronnier ondé de ceylan, de l'ébène de macassar, une pointe de palissandre de Rio de 50 ans d'âge etc... et qui me les laisse pour genre 50 euros si je lui en débarrasse. C'est con les rêves hein ?!!
Je kiffe ta basse. Elle va être belle.
Tu fais bien. J'ai pas encore tout à fait tout compris dans la dernière mouture, mais cet histoire de boost passif me plait beaucoup...DolganoFF a écrit :Je note pour Megatone :prr:
Merci. J'avoue avoir passé quelques heures pour trouver un design singlecut acceptable à partir de celui là, mais sans trouver un moyen que cela rende bien avec la forte échancrure au niveau du centre... J'ai compris ça en regardant tes modèles ainsi que ceux de Rob Allen qui sont vraiment plus larges à ce niveau là. Lorsque je réfléchirais à un prochain projet dans le genre, je m'orienterais vers ça...DolganoFF a écrit :Joli dessin, j'aime bien!
J'en rêve la nuit, tu sais ? Non, sérieusement, je les adore. C'est bien trouvé et efficace niveau design et fonction.Youne a écrit :Ha j'en connais un qui a été séduit par mes boutons :wink:
J'ai hésité. Mais à vrai dire, non, je trouve pas que 4 soit insuffisant. En réalité, j'utilise assez peu la 5eme corde. Dans l'absolu, si je dois utiliser une 5eme corde, ce sera avec une frettée. Du coup, la fretless en aura pas forcément besoin...Youne a écrit :Tu fais un retour à 4 cordes ? tu trouves pas qu'il en manques ??? :sif: