superman a écrit :Oui oui, c'est moi, qui l'ai fait, j'ai pratiquement pas dépensé un sou pour le moment, tout ce que j'ai pu faire, je l'ai fait !
Et merci pour le "bon travail, continu comme ca" t'es le premier, ca fait plaisir... :D
Cool. Est-ce que tu pourrais faire un petit tuto sur ton chevalet ca m'interresse bein dans faire un mais je vois vraiment pas comment. Sinon pas de trouble pour les encouragement je la trouve super ta gratte.
wai c cool , merci, je peut te filler les fotos et les commentaires du pont en mp ou par mail, si ca t'interesse, mais j'ai peur d'avoir quelques reproches si je fait un tutos la dessus, parce que ca marche, mais je suis un bourrin quand meme lol (a moin qu'il y ai plusieur demande, auquel cas, je me plirai a vos volontés !!)
Rock's not dead...
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
superman a écrit :wai c cool , merci, je peut te filler les fotos et les commentaires du pont en mp ou par mail, si ca t'interesse, mais j'ai peur d'avoir quelques reproches si je fait un tutos la dessus, parce que ca marche, mais je suis un bourrin quand meme lol (a moin qu'il y ai plusieur demande, auquel cas, je me plirai a vos volontés !!)
superman a écrit :wai c cool , merci, je peut te filler les fotos et les commentaires du pont en mp ou par mail, si ca t'interesse, mais j'ai peur d'avoir quelques reproches si je fait un tutos la dessus, parce que ca marche, mais je suis un bourrin quand meme lol (a moin qu'il y ai plusieur demande, auquel cas, je me plirai a vos volontés !!)
Comment ça par MP???
Fais en profiter tout le monde!!!
Comment ça par MP???
Fais en profiter tout le monde!!!
Déjà, se lancer dans la constrcution d'une gratte, respect :) je serais tenté de dire que l'ensemble a l'air assez bancal et grossier, toutefois, vu mon niveau je ferais pas mieux, alors j'insiste pas trop :D
Bref, Crash & Learn ! ;) !
Vivement le jour où je saurai faire de zolies grattes !
Il est triste de ce lancer dans un gros projet si on ne fait pas un travail soigné..À mon avis les résultats se feront sentir a la fin. Je respecte énormement ton entousiasme sur ce projet et je te dit de ne pas lacher..si tu aime le résutat tant mieux ..sinon tu aura essayé..Les erreurs sont toujour profitables.
Dit moi ..quel est la raison de ne pas mettre la derniere frettes a sa pleine longueur ?? tu ne pourra faire de bend qu'a partir de ta corde sol ??
Si c est comme ca c est du jamais vu hehehe .
Tu nous fera parvenir un echantillons sonore de ta gratte j'espere ??
Voila, ma gratte est enfin terminé, et elle sonne du tonner, malgré ce que les gens ont pu dire, je me suis pas decouragé et le resultat est la, quoi kon puisse dire, je suis fier de moi, pour la premiere fois ds ma vie, ke tout le monde pense ce kil veut, c'est un projet fini maintenant, Merci au kelke uns qui m'ont soutenu, et a tres tres tres bientot, pour un new projet basse... (photo sur le blog)
Rock's not dead...
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.