Modérateur : FAQueurs
Il me semble que tel que présenté le bâti est à l'envers. A l'origine je pense que c'est dans l'autre sens, et les encoches au extrémités doivent le caler sur le support (genre gros tréteaux mécano-soudés).Jaha a écrit :Edit: Je trouve bizarre tes deux bouts de cornière sur lesquels sont posées tes poupées fixe et mobile car compte tenu de la largeur de tes deux semelles, j'imagine qu'elles étaient pas du tout posées là dessus au départ
Alors par dépit, à noël, tu lui as offert des grenades ? :mrgreen:Youne a écrit : perso j'ai foiré le mortier que je voulais faire pour ma copine...
C'est quoi l'adresse? :siffle:donc on va pouvoir faire tourner de a buchette, frétiller de la corde et tourner de la brochette tant qu'on veut!!
ca sent la Corbelin Party 3... Sauf que c'est pas à Corbelin ! :mrgreen:kenzo a écrit : Maintenant je suis du côté de St Mury, c'est vraiment un coin génial! En plus j pensais n'avoir qu'un seul voisin proche mais j'ai appris hier que c'était même pas un voisin, c'est une maison qui sert de MJC et tout un tas d'autre truc ... donc on va pouvoir faire tourner de a buchette, frétiller de la corde et tourner de la brochette tant qu'on veut!! :baleze:
Nop, je lui ai fait un meuble :mrgreen:archpat a écrit :Alors par dépit, à noël, tu lui as offert des grenades ? :mrgreen:Youne a écrit : perso j'ai foiré le mortier que je voulais faire pour ma copine...
Ah bah tu vas pas être le seul à déménager!! et moi aussi je vais avoir de la place pour luther... et plus encorekenzo a écrit :Non Youn, toujours pas de moteur, mais c'est très loin de mes priorités actuelles, je viens de déménager et y a du taf dans la nouvelle maison!
Maintenant je suis du côté de St Mury, c'est vraiment un coin génial! En plus j pensais n'avoir qu'un seul voisin proche mais j'ai appris hier que c'était même pas un voisin, c'est une maison qui sert de MJC et tout un tas d'autre truc ... donc on va pouvoir faire tourner de a buchette, frétiller de la corde et tourner de la brochette tant qu'on veut!! :baleze:
Mais sinon merci pour l'info, qui du coup n'arrive même pas trop tard! :wink:
Roooo ça sent la bière à plein nez !!simtim a écrit :ca sent la Corbelin Party 3... Sauf que c'est pas à Corbelin ! :mrgreen:kenzo a écrit : Maintenant je suis du côté de St Mury, c'est vraiment un coin génial! En plus j pensais n'avoir qu'un seul voisin proche mais j'ai appris hier que c'était même pas un voisin, c'est une maison qui sert de MJC et tout un tas d'autre truc ... donc on va pouvoir faire tourner de a buchette, frétiller de la corde et tourner de la brochette tant qu'on veut!! :baleze:
+1, c'est beaulow-tide a écrit :En tout cas c'est un bel exemple d'assemblage sans vis ni clous. Chapeau l'artiste.