Comment avez vous trouvé LE son?
Modérateur : FAQueurs
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Mets un préampli à loupiottes entre ta gratte et le 8080 (on en trouve d'occase pas trop cher), ça va te changer la vie
(pour info, j'ai un valvestate 8008 qui est le meme que le tiens mais en version rack)
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
-
- intoxiqué du copeau
le valvestate a deja un preamp a lampe et il pete nikel, celui que jai ( bon dcacord ya du taff pour le faire revivre des nombreux concert quil a bouffé lol quasiment tous les potards a changer et la lampe mais bon
) Sinon je dirais ma LP direct sur mon berhinger 120w 2x12, ou ma sabre ou ma premiere qui arrachent bien aussi, dans le marshall ca pete aussi pas mal lol, mais bon, mon reve, une gretsch firebird avec des filtertrons depoques sur un bon gros mesa tt lampe, mais bon cest pas dans mes moyens, sinon les micros de franck (caribou) arrachent sa mere aussi
sur le berhinger ;)
Sinon branche toi en dircet sur le marshall et honnetement ca arrache deja bien lol

Sinon branche toi en dircet sur le marshall et honnetement ca arrache deja bien lol
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
moi j'ai deux configuration:
en chambre un v-amp pro branché en sortie casque dans enceintes d'ordi avec caiisson. pour ne pas faire trop de bruit c'est la meilleure solution que j'ai trouvé et ça arrache vraiment (j'ai testé de nombeux trucs...)
en studio et sur scène j'ai un triaxis version1 avec un peavey 2*50 tout lampes relié sur deux baffles homemade qui déchirent tout car monté en 2*vintage30 par baffle et issus de procédés hi-fi et
studio pour l'architecture interne...
niveau gratte une vaï floral pattern et une strat ressue 59 avec touche érable!
en chambre un v-amp pro branché en sortie casque dans enceintes d'ordi avec caiisson. pour ne pas faire trop de bruit c'est la meilleure solution que j'ai trouvé et ça arrache vraiment (j'ai testé de nombeux trucs...)
en studio et sur scène j'ai un triaxis version1 avec un peavey 2*50 tout lampes relié sur deux baffles homemade qui déchirent tout car monté en 2*vintage30 par baffle et issus de procédés hi-fi et
studio pour l'architecture interne...
niveau gratte une vaï floral pattern et une strat ressue 59 avec touche érable!