sport de glisse
Modérateur : FAQueurs
- willoui
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: sport de glisse
Pour ma part: Snowboard, funboard( putain que c est dur !) et stand up paddle (et ça c est beaucoup plus accessible) et vtt (en montagne de temps en temps et là ça devient un sport de glisse) :mrgreen:
-
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
J'ai fait pas mal de skate au début des 90s, c'était marrant, les flics nous courraient après, tout ça jusqu'à ce qu'on aie eu un espace dédié. Du coup l'esprit n'était plus le même... Fini le ride dans la ville, et du coup ça m'a gavé. J'ai quand même eu le temps de me niquer les genous.
Sinon un peu de snow juste après. Et depuis plus rien, il ne fallait pas que je me pête un bras, je jouais au hand et puis la guitare et le plâtre c'est pas terrib' :mrgreen:
Sinon un peu de snow juste après. Et depuis plus rien, il ne fallait pas que je me pête un bras, je jouais au hand et puis la guitare et le plâtre c'est pas terrib' :mrgreen:
- Galadan
- Modo à la retraite
Que neni! J'ai découvert ça il y a au moins 15 ans et j'ai réussi à m'en faire prêter un : coup de coeur absolu. Du coup je l'ai acheté et monte dessus dès que je peux (c'est à dire pas souvent). Bon quand on se prend une pelle en général c'est une belle mais la sensation de glisse les pieds l'un derrière l'autre sur un seul ski large est carrément géniale.caribou a écrit :Ah oui le squale... la seule fois que j'en ai vu c'était une photo dans un magazine (une photo avec son créateur je crois, un barbu), c'est dire à quel point ça avait envahi les pistesÇa avait quand même l'air bien casse-gueule.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS