J'ai reçu le manche hier, tout content. Puis je l'ai sorti, et j'ai vu ça :

A votre avis, c'est rattrapable, ou c'est motif de retour à l'envoyeur ?
Myth a écrit : le manche chez Luthimate.
merci36seb a écrit :Bonne chance !! :viking:
Euh la tête, ça va pas être fragile ???
J'avais oublié ce détail, en effet. J'ai fait une simulation avec le bon placement et la taille des cordes, normalement ça passe... juste, mais ça passe.Naka a écrit :Elle est sympa cette tête! Un petit détail, sur ton plan les cordes vont au centre des perçages des mécaniques, ce qui n'est pas le cas en vérité. Comme ta chanterelle passe déjà très près du bord de la tête sur ton plan, elle risque de se retrouver dehors, ce qui serait peut être pas très heureux.
Et jolis bouts de bois :wink:
Tu peux toujours décaler les perçages de quelques millimètres, histoire que les cordes soient droites derrière le sillet.Myth a écrit : J'avais oublié ce détail, en effet. J'ai fait une simulation avec le bon placement et la taille des cordes, normalement ça passe... juste, mais ça passe.
J'ai fait une tête dans le style, ça a tapé quelques fois mais pas de soucis, c'est pas de pâte à sel non plus. Mais si jamais le contact avec le bassiste est inévitable, vise les yeux, mois de risque que ça casse :mrgreen:Myth a écrit : Oui, la tête va être fragile, surtout au niveau de la "corne"... mais en faisant attention, ça devrait passer xD
Enfin une parole censée :mrgreen:raoul® a écrit :Bon bin merde.