je veu dire: 12 cordes on est assurement plus dans le registre des basses, alors ton jean yves, il va jouer la basse+le lead+ la rythmique ou quoi? lol, il est trop radin pour embaucher des guitaristes
je suis peut etre pas assez ouvert mais ca me donne pas du tout envie ces delires, j eprefere me concentrer sur mes 4 (ou eventuellement 6...)belles corde graves, ca pousse a la branlette de manche ces basses avec trop de cordes....
... par contre au niveau lutherie , bravo, ca va vraiment etre une realisation du tonerre, et c'est un sacré defit j'ai hate de voir le resultat!
La folie...
Pour tout vous dire c'est à cause(ou plutot grace ) à JP que je me met à la lutherie. Je reve d'une JP mais les finances ne suivent pas. Donc je triture un bout de bois pour rester loin de sons site...
JP, t'as des precision sur la tessiture des instrus? J'imagine qu'avec YC il va falloir aller decrocher quelques cables sur le viaduc de Millau...lol
larry a écrit : La folie...
Pour tout vous dire c'est à cause(ou plutot grace ) à JP que je me met à la lutherie. Je reve d'une JP mais les finances ne suivent pas. Donc je triture un bout de bois pour rester loin de sons site...
[...]
Donc je ne suis pas le seul!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Satchmo a écrit :wow, 12 cordes , mais c'est pour quel but lol
je veu dire: 12 cordes on est assurement plus dans le registre des basses, alors ton jean yves, il va jouer la basse+le lead+ la rythmique ou quoi? lol, il est trop radin pour embaucher des guitaristes
Ou et en meme temps meme... faut le voir jouer En meme temps, jouant déjà sur 8 cordes, ce n'est pas un si gros délire que ca
Satchmo a écrit :je suis peut etre pas assez ouvert mais ca me donne pas du tout envie ces delires, j eprefere me concentrer sur mes 4 (ou eventuellement 6...)belles corde graves, ca pousse a la branlette de manche ces basses avec trop de cordes....
En effet tu n'es pas assez ouvert... YC a une approche de l'instrument qui lui est propre, et il faut le reconnaitre pas à la portée de tout le monde... ce qui va faire des jaloux.
Par contre JP j'ai une question justement, ca sera toujours une sub ?
SEB54 a écrit :Sur ces Noguera ce sont des LaBella spécialement filées pour lui. Maintenant pour la JP, je me posais justement la question : toujours LaBella ?