6ri.l a écrit :raaah, je me suis encore emmêlé les pinceaux :explose:
j'edite :siffle:
:siffle:
désolé

Modérateur : FAQueurs
6ri.l a écrit :raaah, je me suis encore emmêlé les pinceaux :explose:
j'edite :siffle:
Booouh, tu deviens limite condescendant là :non4:36seb a écrit :En même temps, quand on ose faire des trucs comme ça, on se relit 10 fois avant de valider après.
Ah non pas du tout, je me suis mal exprimé, le "on" c'est moi (et peut être les autres qui chambrent aussi :wink:).Junah a écrit :Booouh, tu deviens limite condescendant là :non4:36seb a écrit :En même temps, quand on ose faire des trucs comme ça, on se relit 10 fois avant de valider après.
Non c'est moi, j'ai mal interprété ta phrase Seb ! Sorry36seb a écrit :Ah non pas du tout, je me suis mal exprimé, le "on" c'est moi (et peut être les autres qui chambrent aussi :wink:).
Mets un slip ! :mrgreen:6ri.l a écrit :j'aime pas les tabliers, toujours peur que ça se prenne quelque part...
j'ai pas de chauffage dans l'atelier :mrgreen:Kralizec a écrit :Mets un slip ! :mrgreen:6ri.l a écrit :j'aime pas les tabliers, toujours peur que ça se prenne quelque part...
Oui, mais Caribou est surnommé le Brummel du Guilvinec :mrgreen:6ri.l a écrit :je mets de vieille fringues pour bosser, comme ça je ne me prends pas la tête.