C'est un truc qui me tracassait sur la LP, j'avais peur de ne plus avoir de... repèresFingersOnFire a écrit :Et finalement pas d'incrustation, la flemme :siffle:

Ben ça ne me gène pas du tout, avec les side dots c'est nickel.
C'est un truc qui me tracassait sur la LP, j'avais peur de ne plus avoir de... repèresFingersOnFire a écrit :Et finalement pas d'incrustation, la flemme :siffle:
Hm tu fais absolument ce que tu veux en regardant mes boudbwas, ça ne nous regarde pas :siffle:Tooky a écrit :Grrr toujours aussi magnifique tes essences de bois ! Ca devient limite sexuel xD
C'est une pièce massive où le dessous est taillée à la forme de l'obus. Ca fait une assise complète pour le sillet.Tooky a écrit : tu as mis un p'tit bout de placage au niveau de la clé de serrage de ton truss rod ?
Pronto a écrit :Alors le wrap en ébène je regarde attentivement…
Et bah je l'ai un peu avancé à l'instantDamas a écrit :Très stylé ton warp, j'aime beaucoup.
C'est cool tu t'y remets
Disons que je vais serrer les fesses quand je vais corderfidler a écrit :Tu n'as pas peur quant à la solidité ? J'imagine que l'essentiel de la résistance se fait au niveau des inserts qu'en plus tu risque d'affaiblir avec une vis de réglage ???
C'est gentil, mais il n'y a pas beaucoup plus de travail que sur un chevalet d'acoustique :wink:Gp Solo a écrit :C'est plus de la lutherie, c'est carrement de la sculpture artistique là!
Regarde peut être du côté des vis pour modélisme (je pense aux maquettes de train). J'en ai récupéré un paquet de chez mon grand père et je pense que tu devrais pouvoir ton plaisir là dedans ! Je te fais une photo de celle que j'ai un peu plus tardFingersOnFire a écrit :Merci![]()
Alors il y aura un réglage, 2 vis à chaque insert avancer reculer le chevalet... Faut que je trouve les vis adéquates, je pense que je vais tarauder.