racingniko a écrit :wow!
alors, ben pas de quoi pour les conseils, nickel le rattrapage!
et wow! la grosse claque!
design démentiel et essai sur route ouverte qui tue (enfin non, mais tant mieux!)
il a l'air sacrément vif et précis ce skate, quelle que soit la vitesse et l'état du bitume, chapeau!
et dis voir, 6 minutes et des brouettes à cette vitesse avec les soubresauts de la route dans les jambes, ça encaisse comment?
grand bravo à tous les niveaux!
Bah merci à toi

.
Sinon c'est pas la même planche sur la vidéo, celle qui est filmée est plus classique, je l'ai faite pour que tout le monde puisse l'utiliser. Tandis que celle avec les problèmes de vernis est vraiment pour moi ! Et ça fait vraiment une très très grosse différence, j'ai l'impression d'être trop fort avec, de pouvoir faire ce que je veux. Je suis vraiment super content :baleze: .
Sinon quand tu descends, ça se passe... bien

. En gros faut avoir un minimum de condition physique, mais si tu peux faire 15min de footing tu ne sentiras pas la descente passer. En général je m’arrête quand je commence à tétaniser des cuisseaux, au bout de 2 à 5 descentes suivant la forme.
Et oui c'est cool que tu ais remarqué le côté "vif et précis", c'est exactement ça ! J'ajouterais "stable" en plus, c'est vraiment du bonheur à utiliser. C'est comme passer d'une guitare Thomann à un truc de pro en comparaison, dans les deux cas tu fais de la musique mais le plaisir est différent :linux: .
Et concernant le design, j'ai pas mal appris. En gros l'espèce de pas de vis dessous a été fait un peu à l'arrache, et c'est pas à faire. Si vous regardez bien, le pas du pas de vis n'est pas très régulier (surtout sur certains angles), et c'est le genre de choses auxquelles il faut maintenant que je fasse attention. Et pis il y a deux ou trois erreurs de design par-ci par-là, la corne avant notamment qui est un peu trop... phallique à mon goût.
Enfin à part tout ça j'en suis super content ! :viking:
PS : OK pour la poussière, c'est assez logique d'ailleurs

. Je ferais mes essais dehors, j'ai rien à l'intérieur qui soit hors poussière.