c'est marrant parce qu'au début j'pensais conserver les angles bien net et bien tranchant, alors que là j'part plutot dans les arrondis... vous en pensez quoi ?
merci :) ! j'ai pas trop toucher la face avant en fait j'arrive pas trop à savior comment me lancer pr celle ci ! et pr l'instant je peux pas décharger mes photos mon cable est cassé !
bonjour, la guitare a pas mal avancé, je vais aprés demain faire redéfoncer le corps pour le manche et j'ai mes inserts. je l'ai cordée aujour'hui en 12/54. mes inserts n'étant pas encore fixer j'ai fais ça avec deux vis et un jeu de ressorts donc l'action est énorme mais ce n'est que provisoire. malgré cela j'ai été étonner de la résonnance qu'il pouvait y'avoir. à l'heure actuelle entre les cordes et le corps il y'a facilement 3.5cm. j'ai des pbs d'appareil photos mais dès qu'il est réparé je remet quelques photos en ligne.
p'tit up après le début de la teinte. les photos sont de mauvaises qualité car je les aient faites avc la webcam. pour la teinte j'ai choisi des pigments bleu(je repréciserais la référence) que j'ai diluer avec de l'eau. je suis assez satisfait finalement ça s'applique bien et ça ne coule pas. demain je finis la face avant et j'essaierai de passer la seconde couche.
alors en fait c'est simplement un pot de pigments que j'ai pris a casto dans le rayon des peintures en bombe. je regarderais plus précisement demain la contenance du pot; il y'a pour faire en tout cas. j'ai du payer ça 7 ou 8 euros; y'a d'autres couleurs, certaines vont chercher dans les 12 voir 16euros :?. mais aprés faut regarder parce que les pigments sont misciblent entre eux. j'aifait un essai en mélangeant avec du safran, ça a donner une vert mais j'ai pas été satisfait. donc c'est à voir quoi...
Un peu de neuf ... j'ai attaquer le vernis cet aprem, j'en suis a mes 6couches, mais j'ai pas pu m'empêcher de monter le tout pr avoir un p'tit aperçu rapide et pour la gratouiller vite fait...alors je vous fait partagé aussi. il me manque plus que le micro manche et ça sera terminer le week end prochain si tout se passe bien.
ah oui et pr la p'tite info le pot de pigment fait 20ml. voila pr ce soir ...