question sur teinte pour ebene

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Zardoz a écrit :
L'ébene completement noir est de plus en plus rarrisime ce qui fait que meme chez Stew il est difficile d'en avoir. Donc la solution est celui de Macassar. Si tu peut t'en procurer du 100% noir ...achete le :wink:
L'ébene uniformément noir est beaucoup plus rare, c'est vrai, mais Stewart n'est quand même pas une référence en matière de bois...
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Zardoz a écrit :
L'ébene completement noir est de plus en plus rarrisime ce qui fait que meme chez Stew il est difficile d'en avoir. Donc la solution est celui de Macassar. Si tu peut t'en procurer du 100% noir ...achete le :wink:
L'ébene uniformément noir est beaucoup plus rare, c'est vrai, mais Stewart n'est quand même pas une référence en matière de bois...
Zardoz
Se lève la nuit pour poster

Message par Zardoz »

Je te l'accorde..Jamais je n'achete du bois chez Stew car j'ai tout pres de chez moi un superbe forunisseur de bois exotique (Langevins & Forest) Mais vu qu'il y a pénurie d'ébene ici au Quebec j'ai pas eu le courage de patienter pour continuer ma guitare ..alors je me suis résigner a acheter ailleur :lol:
Comme quoi il est difficile de resister a la tentation de luther mdrrr
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Répondre