faire un dégradé ??? ( imitation strat monterey hendrix )

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

jas
Membre actif

Message par jas »

[quote="Boris59"]
moi le jours ou angus m'offre une guitare avec laquelle il a jouer , je dort avec ! :lol:[/quote]
moi je dore avec met gratte parfoi méme si c'est pas angus qui me la donner
Vive Angus et Eddie
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Kralizec »

latortue a écrit :non, pas fier. Je serais super content parce que il y aurait pleins d'abrutis qui se battraient pour me l'acheter une fortune, et après j'achèterais toutle matos dont j'ai besoin, une bagnole, une maison, des machines à bois, du bois etc...
+1, autant je suis sensible aux objets qui ont une histoire, autant la folie des reliques (au sens premier) me laisse perplexe :| .

EDIT: Euh... on est en train de lui poluer son topic sur 'comment réaliser ce genre de peinture" :?
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
latortue
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par latortue »

pour en revenir au sujet... avec une bonne bombe, on peut faire ce dégradé sans probleme, sans cache. Bien sur, il faut s'entrêner sur des chutes avant pour être sur de son coup. Mais j'ai d'éjà fait des dégradés dans ce style (bon OK, pas sur des grattes) et aucun probleme avec des bombes. C'est sur avec un pistolet, c'est plus propre et plus facile d'avoir un bon résultats, mais c'est pas le même investissement.
Répondre