Enfin mon premier projet : Mockingbird Pedro Style
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Les avancées de ces dernières semaines. J'ai pas updaté le topic, mais j'ai pas mal bossé alors je vous mets toutes les photos d'un coup.
Collage de la table :

Je suis assez fier de la jointure de la table, que je n'ai pas pu dégauchir à la machine outil, alors que j'ai fait à l'oeil, au papier de verre (en vérifiant la rectitude sur ma règle de maçon, avec un halogène placé derrrière)

Pour le fun, voici Mad Pedromax et sa défonceuse

Ce qui m'a le plus contrarié : les coulures de colle. J'ai du merder dans les doses, va falloir que je fasse gaffe les prochaines fois...

Quelques heures plus tard :

Je suis assez content de moi, pour tout vous dire. Je trouve ça pas mal propre, au final, et n'ai pour l'heure pas fait de (trop) grosse connerie... rien que des broutilles rattrapables.
Prochaines étapes : les rainures des bindings, la pose de ceux-ci et la défonce des cavités micro et électro.
Collage de la table :

Je suis assez fier de la jointure de la table, que je n'ai pas pu dégauchir à la machine outil, alors que j'ai fait à l'oeil, au papier de verre (en vérifiant la rectitude sur ma règle de maçon, avec un halogène placé derrrière)

Pour le fun, voici Mad Pedromax et sa défonceuse

Ce qui m'a le plus contrarié : les coulures de colle. J'ai du merder dans les doses, va falloir que je fasse gaffe les prochaines fois...

Quelques heures plus tard :

Je suis assez content de moi, pour tout vous dire. Je trouve ça pas mal propre, au final, et n'ai pour l'heure pas fait de (trop) grosse connerie... rien que des broutilles rattrapables.
Prochaines étapes : les rainures des bindings, la pose de ceux-ci et la défonce des cavités micro et électro.
Modifié en dernier par Pedro le jeu. 25 mai 2006 09:41, modifié 1 fois.
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Tonton_yo-yo
- prefere poster qu'aller en vacances
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
moi la forme me fait penser à une les paul .............
j'adore les mockingbird et c'est très bien parti là :D :D :D :D :D
la prochaine fois essuye les coulures ou retourne le collage (ça aurait coulé sous la partie de la table que tu as enlevé et ça n'aurait pas gêné le passage de la fraise à affleurer)

j'adore les mockingbird et c'est très bien parti là :D :D :D :D :D
la prochaine fois essuye les coulures ou retourne le collage (ça aurait coulé sous la partie de la table que tu as enlevé et ça n'aurait pas gêné le passage de la fraise à affleurer)

pffffffffff
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Tonton_yo-yo a écrit :Defoncer sur le balcon![]()
Ils doivent t'apreçier les voisins :D

Merci !antipop0 a écrit : j'adore les mockingbird et c'est très bien parti là :D :D :D :D :D
J'y ai pensé, oui. Mais vu comme j'avais fait le montage de serre-joints (sans penser que ça coulerait, en fait...), il était impossible de le poser dans l'autre sens. Mais ça figure maintenant sur ma think-about-it list.la prochaine fois essuye les coulures ou retourne le collage (ça aurait coulé sous la partie de la table que tu as enlevé et ça n'aurait pas gêné le passage de la fraise à affleurer)
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster