encore un projet...! (le 1er pour moi)
Modérateur : FAQueurs
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
edit :
mince pris de cours ( il dort ici le pop0 c'est pas croyable ... )
et l'hébergeur avait merdé en prime ...
je retire le lien mort ...
mince pris de cours ( il dort ici le pop0 c'est pas croyable ... )
et l'hébergeur avait merdé en prime ...
je retire le lien mort ...
Modifié en dernier par kassad le mar. 25 avr. 2006 21:29, modifié 1 fois.
retraité du copeau, risque de rechute ...
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
j'ai trouvé une idee qui peut etre marrante...
vous m'arretez si jme trompe mais les micros produisent des sons differents en fonction de leur position sous les cordes ?
on pourrait les mettre sur des sortes de petits rails pour que le son soit super modulable? lol c'est très faisaible mais j'y pense comme ca pour le design ca n'irait pas... :?
enfin si y'en a que ca amuse qui voudraient piquer l'idee ca me fera plaisir de le voir réalisé :D !
vous m'arretez si jme trompe mais les micros produisent des sons differents en fonction de leur position sous les cordes ?
on pourrait les mettre sur des sortes de petits rails pour que le son soit super modulable? lol c'est très faisaible mais j'y pense comme ca pour le design ca n'irait pas... :?
enfin si y'en a que ca amuse qui voudraient piquer l'idee ca me fera plaisir de le voir réalisé :D !
la scorpio en cours !! ( meme si tout le monde s'en fout...! lol )
sinooonn euuuuh... rien.
sinooonn euuuuh... rien.
-
- Membre actif
-
- Membre Hyperactif
ok merci je suis alé faire un petit tour
encore et toujours des questions par contre !!
est-ce que l'un d'entre vous aurait un plan ou au moins les dimensions d'une grat type les paul ??
je pense que je vais copier toute la partie chevalet / emplacement micros / touche / sillet...
j'ai peur d'avoir des petites lacunes sinon.. pour un premier projet c'est deja pas mal de faire son design on verra pour la technique après :) !
encore et toujours des questions par contre !!
est-ce que l'un d'entre vous aurait un plan ou au moins les dimensions d'une grat type les paul ??
je pense que je vais copier toute la partie chevalet / emplacement micros / touche / sillet...
j'ai peur d'avoir des petites lacunes sinon.. pour un premier projet c'est deja pas mal de faire son design on verra pour la technique après :) !
sinooonn euuuuh... rien.
sinooonn euuuuh... rien.
-
- Membre Hyperactif
oui je sais et justement je ne le suis pas et je pense pas le devenir... :?
ya pas un genereux qui me filerait juste les dimensions dont j'ai besoin ?
sinon j'ai une gibson electro acoustique ( folk ) est-ce que c'est le meme ordre de mesures ??
sinon j'ai une gibson electro acoustique ( folk ) est-ce que c'est le meme ordre de mesures ??
sinooonn euuuuh... rien.
sinooonn euuuuh... rien.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
C'est totalement contraire au principe des supporting members.john doe a écrit :oui je sais et justement je ne le suis pas et je pense pas le devenir... :?
En gros, tu es en train de dire "Vous avez payé et ce faisant adhéré à une philosophie. Moi je veux pas payer mais je veux bien profiter de vos avantages".
Ca ne peut pas le faire.
Ce n'est pas très compliqué de devenir supporting member, ceci dit.
-
- Membre Hyperactif
je comprends très bien ca.. si je pouvais je le deviendrais dans 2 minutes mais j'ai 16 ans j'ai pas une tune et mes parents sont pas très cooperatif donc c'est juste au cas ou quelqu'un aurait la generosité de me filer 3 chiffres...
sinooonn euuuuh... rien.
sinooonn euuuuh... rien.
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
ce que tu veux c'est l'emplacement chevalet/sillet et micros alors :
le sillet et le chevalet seront en fonction du diapason de toute façon et après les micros tu les places où tu veux même si ça n'est pas au millimètre comme sur une lp ça n'est pas très grave car il n'y a pas de règle pour ça donc pas besoin du plan d'une lp si ça n'est pas une lp que tu veux faire
le sillet et le chevalet seront en fonction du diapason de toute façon et après les micros tu les places où tu veux même si ça n'est pas au millimètre comme sur une lp ça n'est pas très grave car il n'y a pas de règle pour ça donc pas besoin du plan d'une lp si ça n'est pas une lp que tu veux faire

pffffffffff
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Si tu n'as pas une thune, tu vas avoir du mal à faire de la lutherie...
Par contre, je pense que des parents qui voient leur fils de 16 ans négocier avec eux pour un vrai projet qui lui tient à coeur, accèderaient à sa demande, si c'est dans leurs moyens.
Crois le, c'est sans animosité aucune que je te le dis, je n'ai rien contre toi, mais c'est le genre d'exception qu'on ne peut pas faire.
Par contre, je pense que des parents qui voient leur fils de 16 ans négocier avec eux pour un vrai projet qui lui tient à coeur, accèderaient à sa demande, si c'est dans leurs moyens.
Crois le, c'est sans animosité aucune que je te le dis, je n'ai rien contre toi, mais c'est le genre d'exception qu'on ne peut pas faire.