Oui j'y avais pas penser à la casse (oui y'a risque...)
Moi aussi j'aime bien les explo (j'ai hésité entre une EX400BD et ma MH400, tout compte fait j'ai pris une MH, mais cette fois si je l'aurais cette explorer )
Ne te fais pas avoir avec ton vernis (3.10€*2 pour une bombe de 400mL de Noir et Blanc Brillant et 4.50€ pour le vernis polyuréthane brillant ) Si tu regardes bien les réalisations et les vernis que les copains ont réalisés, tu constates que pour un vernis bien fini, il faut un peu plus que la petite bombe de chez castomerlodépôt ;)
t'insuiète je sais pas du tout combien de bombe j'aurais besoin, la c'est juste le prix pour une bombe quoi.
Et puis pour le prix je me suis déjà servie des cette marque et ça roule (hey hey en plus avec un peu de chance j'aurais ça hors taxe )
Aller j'lui ai trouvé un nom à ce projet: Nuclear Risk Explorer :D
(quelques jours après le 20ième anniversaire du feu d'artifice de Tchernobyl ça fait p'tet un peu tâche )
d3athwarrior a écrit :Aller j'lui ai trouvé un nom à ce projet: Nuclear Risk Explorer :D
(quelques jours après le 20ième anniversaire du feu d'artifice de Tchernobyl ça fait p'tet un peu tâche )
Non, en France tu peux pas l'appeler comme ça, le nuage est resté bloqué à la frontière allemande :D (pauvre doc guitar :? )
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
d3athwarrior a écrit :Aller j'lui ai trouvé un nom à ce projet: Nuclear Risk Explorer :D
Non, en France tu peux pas l'appeler comme ça, le nuage est resté bloqué à la frontière allemande :D (pauvre doc guitar :? )
Petite modification:
Niveau bois je pense plus utilisé da l'acajou pour le corps, de l'érable pour le manche et palissandre pour la tête, comme ça je garde à peut-près les mêmes caractéristiques que ma LtD (sauf qu'elle a une table en érable) et c'est exactement les carctéristiques de l'EX400 que j'ai testé, donc niveau son je sais à quoi m'attendre avec mon Bandit 112 :)
Je n'ai toujours pas eu l'occaz' de voir le menuisier.
Sinon j'me demandais si la bande noir j'allait la prolonger sur la tranche puis le derrière et sur le manche de la gratte, mais à ce moment la sa risque d'être "space" et je pense m'arrêter sur la tranche, au niveau du straplock a peu près.
Sinon une question sur le frettage: cette étape reste assez flou en fait. Au niveau de la "découpe" des frettes ça se passe comment ? y'a une technique, une machine à utiliser ? J'ai fais une p'tite recherche mais ça reste encore flou, j'ai pas tellement eu de réponse.
Merci.
Jusque la j'devrais avoir ça en stock
(J'me sens tout con la )
Merci du renseignement quand même (c'est pour ça alors qu'ils montrent pas comment ils font, c'est tellement tout con )
captain.bondage a écrit :
Tu ne savais pas que c'était moi qui avait arreté le nuage à la frontière ? ;)
Sans déconner, je pense que c'est vraiment aberrant de trouver des légumes de ce coté de la frontière sur les marchés en Sarre (allemande) tandis que les cultivateurs allemands ont dû tout détruire
On peut aussi se poser la question pourquoi les détecteurs Geiger sont interdits en France, en vente et même en utilisation par des civils... Qu'est-ce qu'on essaie de cacher par ici?