J'aime bien mais un peu trop stratoïde à mon goût
c'est vrai que je ne suis pourtant pas fan des formes strat conventionnelles...
mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est cette gratte de CISSOU pas forcément stratoïde mais bon :
viewtopic.php?t=81&postdays=0&postorder=asc&start=160
Je veux pas faire mon rabt joie mais tu crois pas que tu ambitionne un peu pour un premier projet?
carrément ! mais en voyant tous les premiers projets et leur réussite, je m'dis que je dois y croire... et puis j'ai toujours aimé ce genre de défit. au départ j'étais parti sur une simple 6 cordes pour voir comment ça se passe... mais le naturel revient au gallop
Hou yeah en fanned Oo papeur ...
bah pour ce coup là j'ai vachement hésité, mais je pense gagner en confort de jeu (faut s'y faire quoi)... et puis m**** ça a d'la gueule non !? :D
Bah faut pas le décourager, si on regarde un peu sur le forum, y a plein de premier projets superbes...
Puis en faisant attention, il y a aucune raison de se planter la dessus =)
Et pour la simu, comment dire... elle déchire sa mère Twisted Evil
J'aurais peut-être continué les chanfreins des cornes jusqu'à la pointe, parce que la ça à un coté rond qui tranche un peu avec le look moderne de la bête... mais bon ça peut etre un effet de style aussi =)
enfin un qui m'soutient !

bon ok je
plus sérieusement c'est vrai que ça me fait un peu peur, mais je prend ça à la manière d'un sportif avant un championnat ou de quelqu'un qui passe des exam. : le stress aide à la concentration (en tout cas pour moi)
Mr Pitchoune, pour les chanfreins j'essaie tout de suite autre chose...
Merci à tous et n'hésitez pas à continuer, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un prêt à aider ! :D
ça y est j'ai réussi à mettre l'image avec imageshack. Apparement ça viendrai d'un probleme de compatibilité avec les jpeg en niveau de gris, j'ai donc exporté en RVB et ça marche... :mdr1: