Mr.K a écrit :Je comprend pas tout tu fais des incrustation avec de la gouache??
non, c'est juste que c'est plus facile tracer et de fraiser les petites défonces qui vont recevoir les incrust sur une surface jaune (ou blanche) que sur de l'ébene où tu vois pas ce que tu bricoles
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Je ne m'y connais pas trop en fraises de dremel, mais elles sont de qualité dentaire (marque edenta) , et ne chauffent pas trop meme en petit diamètre, sauf si on fait des passes trop importantes.
Et elles sont pas trop chères 4,80 € la boite de 6
Voila, sinon, j ai un peu avancé dans les incrust, les défonces ont été fraisées, une seule fraise de 0.12 a brulé, bon bilan
puis, incrustation des pieces en question, environ 4 heures de boulot en tout quand meme ...
EDITH ( ): sur la photo n°2, on dirait qe les incrusts sot de travers, ce qui n'est pas le cas en vrai ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mike a écrit :Tonton, Kralizec: Bande de comiques !
Voila, sinon, j ai un peu avancé dans les incrust, les défonces ont été fraisées, une seule fraise de 0.12 a brulé, bon bilan
puis, incrustation des pieces en question, environ 4 heures de boulot en tout quand meme ...
EDITH ( ): sur la photo n°2, on dirait qe les incrusts sot de travers, ce qui n'est pas le cas en vrai ...
De - Fre a écrit :Moi j'aurai vu les 2 traits paralleles (entre eux et par rapport au truss)... Mais c'est surement la photo qui fait ça.
Fred
Les incrustations n'ont évidemment pas la meme base, puisque leurs diemensions évoluent en fonction de la touche, à savoir l'espacement des frettes (ca, tout le monde le voit ) et la largeur de la touche: 44 mm au sillet et 56 mm à la 24 ème case