Super, il est généralement préférable de désigner un Chef de Projet pour tout Projet ... bravo de t'y coller !6thString a écrit :D'accord pour le cahier des charges. Je vais m'y atteler.

Je vais montrer ton cahier des charges à Alain Grandhaye, le concepteur de l'ampli lampes "MOLOSSOID" si tu m'y autorises.6thString a écrit :Après, je vous demande juste de faire jouer vos relations !
Je le revois dans la semaine.
Bah, c'est que de la matière grise fournie par des personnes motivées et de bonne volonté; en plus, le montage final devrait être très peu onéreux.6thString a écrit :Peut-être l'association Lutherie-amateur.com en financera-t-elle une partie?!?
Pourquoi faire dépenser des sous à l'association Lutherie-amateur ?
Par contre, je ne fournirai pas une seule explication avant que le projet de Merling soit complètement terminé de son côté.
Ce projet est différent mais il risque d'être considéré comme concurrent à celui de Merling ... donc je ne souhaite pas que ma participation soit une nouvelle fois mal interprétée.
En plus, je ne suis pas le champion du monde des électroniciens donc tout ceci n'est que mon avis ... et tu feras bien comme tu voudras pour faire évoluer ton projet mon cher 6thString.

Shaddo