[dérivé] Les carricatures de la musique
Modérateur : FAQueurs
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Essayez de jouer comme eux. Ils ont peut-être (surement même) un look ridicule et carricatural mais ils maitrisent et je ne pense pas qu'on puisse dénigrer ce style aussi facilement... C'est comme la disco, perso j'adore et le look était assez fatal aussi faut dire... Alors bon, le cinema, dans la musique, il y en a quasi toujours eu (plus dans certains styles que dans d'autres) mais là, vous êtes limite insultants envers les gens qui aiment cette musique aussi (ce qui est étonnant venant d'un modo) .
Peut-être que j'ai mal compri les boutades et que je n'ai pas saisi un éventuel second degré mais bon... quand même :)
Essayez de jouer comme eux. Ils ont peut-être (surement même) un look ridicule et carricatural mais ils maitrisent et je ne pense pas qu'on puisse dénigrer ce style aussi facilement... C'est comme la disco, perso j'adore et le look était assez fatal aussi faut dire... Alors bon, le cinema, dans la musique, il y en a quasi toujours eu (plus dans certains styles que dans d'autres) mais là, vous êtes limite insultants envers les gens qui aiment cette musique aussi (ce qui est étonnant venant d'un modo) .
Peut-être que j'ai mal compri les boutades et que je n'ai pas saisi un éventuel second degré mais bon... quand même :)
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Doit-y'avoir de ça, effectivement...Dos, qui n'apprécie pas qu'on se foute de la gueule des joueurs de Hard FM qui sont ridicules mais qui jouent bien quand même, oui, monsieur, a écrit : Peut-être que j'ai mal compri les boutades et que je n'ai pas saisi un éventuel second degré mais bon...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- 6thString
- forumeur régulier
:mrgreen: - Je plussoie!captain.bondage a écrit :Doit-y'avoir de ça, effectivement...Dos, qui n'apprécie pas qu'on se foute de la gueule des joueurs de Hard FM qui sont ridicules mais qui jouent bien quand même, oui, monsieur, a écrit : Peut-être que j'ai mal compri les boutades et que je n'ai pas saisi un éventuel second degré mais bon...
![]()
![]()
:prr:
Soyons sérieux: Ils sont techniquement formidables, musicalement nuisibles, et effectivement physiquement parfaitement ridicules! Et j'insiste sur le fait que cet avis n'est que le mien. Pour autant ça n'est pas un outrage que d'en rigoler! Je ne jette pas la pierre à ceux qui aiment, ils en ont parfaitement le droit. Mais puisque tu as soumis ce topic à la vindicte populaire, il faut que tu acceptes les réactions des participants au Forum, Modos ou non.
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" 

- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
ah bon, c'était un post sérieux????! :D Ah ben merde alors, je pensais que c'était un post 13° issus du FLFP :D ...vous êtes limite insultants envers les gens qui aiment cette musique aussi (ce qui est étonnant venant d'un modo) .
mais pour rejoindre les autres avis, c'est vrai que ces vidéos représentent pour moi le niveau 0 de la "musique". C'est épidermique, je ne saurais l'exprimer clairement, mais je ni retrouve rien qui me fasse vibrer (ni energie, ni mélodie

Au fait, Dos, pourquoi commences tu tous tes posts par : :mrgreen: ????
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- Dos
- Mais tais-toi !!!
haaa ça, c'est une vieille histoire, mon commencemen de Mr Green ^^ . Pour ce qui est de se foutre de la gueule comme ça de ce genre et dire que c'est le niveau 0 de la musiqe, je trouve ça intolérable... Autant malmsteen, je ne supporte pas, autant ça, je trouve amusant et avec groupe, c'est super... Seul, bon OK c'est assez branlette de manche inaudible. C'est pas une raison pour dénigrer tout un style en le qualifiant péjorativement de Hard FM... Putain mais chiez moi de la bonne musique après on en reparle. pour l'avis perso, OK mais pour le fait de surenchérir pour polémiquer, je pense que le fait d'être modo est de donner l'exemple et de faire preuve de neutralité (et ça, j'en sais quelque chose étant s'modo dans une communauté assez étendue)
Désolé, mais ça me chagrine un peu de lire de tels propos qui, étant donné leur ton, ne sauraient appartenir à l'ordre du second degré (et pourtant j'aime bien me foutre de la gueule des heavy-guitar-heros et de leur look ultra-kitsch tout en aimant ce qu'ils font)
haaa ça, c'est une vieille histoire, mon commencemen de Mr Green ^^ . Pour ce qui est de se foutre de la gueule comme ça de ce genre et dire que c'est le niveau 0 de la musiqe, je trouve ça intolérable... Autant malmsteen, je ne supporte pas, autant ça, je trouve amusant et avec groupe, c'est super... Seul, bon OK c'est assez branlette de manche inaudible. C'est pas une raison pour dénigrer tout un style en le qualifiant péjorativement de Hard FM... Putain mais chiez moi de la bonne musique après on en reparle. pour l'avis perso, OK mais pour le fait de surenchérir pour polémiquer, je pense que le fait d'être modo est de donner l'exemple et de faire preuve de neutralité (et ça, j'en sais quelque chose étant s'modo dans une communauté assez étendue)
Désolé, mais ça me chagrine un peu de lire de tels propos qui, étant donné leur ton, ne sauraient appartenir à l'ordre du second degré (et pourtant j'aime bien me foutre de la gueule des heavy-guitar-heros et de leur look ultra-kitsch tout en aimant ce qu'ils font)
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- 6thString
- forumeur régulier
On ne t'a pas dit que les modos d'ici sont ... atypiques? :mrgreen: Désolé, mais ce Forum fonctionne beaucoup mieux que beaucoup d'autres, et les modos n'ont pas changé depuis le début. Cet argumentaire est donc invalidé.Dos a écrit :
[...]
je pense que le fait d'être modo est de donner l'exemple et de faire preuve de neutralité (et ça, j'en sais quelque chose étant s'modo dans une communauté assez étendue)
[...]
Moi ce que je trouve marrant, c'est que tu dis exactement ce que nous avons dit (à deux ou trois tournures de phrases près), et que tu te plains que nous l'ayons dit! Go figure!
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" 

- Dos
- Mais tais-toi !!!
Moi, ce que je trouve marrant, c'est que tu sache pas lire... Quand je dis que j'aime bien et que, juste par moments, je trouve ça exagéré; je ne dis pas "c'est pas bien joli joli" (pour faire genre c'est naze mais gentillement)6thString a écrit :Moi ce que je trouve marrant, c'est que tu dis exactement ce que nous avons dit (à deux ou trois tournures de phrases près), et que tu te plains que nous l'ayons dit! Go figure!
Deuxièmement, je ne me plains pas que vous l'ayez dit, je me plais de la manière dont vous l'avez dit... On a le droit de pas aimer et de trouver ça ridicule, c'est pas une raison pour rabaisser les gens comme ça, je suis désolé...
Pour être franc, le seul modo qui me semble réelement valable, c'est San Pedro. Il essaye d'être arrangeant et modère bien... Un modo, c'est pas fait pour être atypique, mais pour être efficasse... Sur le fait que le forum fonctionne beaucoup mieux que beaucoup d'autres (deux fois beaucoup dans la même phrase6thString a écrit :On ne t'a pas dit que les modos d'ici sont ... atypiques? :mrgreen: Désolé, mais ce Forum fonctionne beaucoup mieux que beaucoup d'autres, et les modos n'ont pas changé depuis le début. Cet argumentaire est donc invalidé.

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Moi aussi, mais c'est le côté ultra-pubère... (syndrôme de la blouse blanche, manifestation d'autorité virile, mettez-y ce que vous voulez...)Dos, qui les préfère barbus (les modos bien sûr), a écrit : Pour être franc, le seul modo qui me semble réelement valable, c'est San Pedro.

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Mais nan c'est parce qu'il a des poils (je suis portugais pour ceux qui l'ignorent :p ) lol
Vous m'épargnerez la vanne "c'est la première proposition" :D merci :mrgreen:
lol
Mais nan c'est parce qu'il a des poils (je suis portugais pour ceux qui l'ignorent :p ) lol
C'est à dire? Je dis juste ce que je pense et je ne me laisse pas marcher sur les pieds... J'ai rien contre personne hein, je souhaite juste voir tout fonctionner mais bon, je dois soit être con, soit utopique...DolganoFF a écrit :Ne fais pas gamin, Dos :)
Vous m'épargnerez la vanne "c'est la première proposition" :D merci :mrgreen:
lol
- breeffy
- forumeur régulier
Si ça peut te rassurer moi j'adore bien la branlette de manche aussi!! et je surenchérit avec une autre vidéo de Michael Angelo que j'adore :
http://www.myfilehut.com/userfiles/4230 ... _kills.wmv
moi ça me ferait peine que des mecs se disent de nous : " rohlala il se prennent pour des luthiers car ils fabriquent des guitares en carton maché trop laide avec plein de couleurs au lieu d'avoir une belle peinture noire unie "
http://www.myfilehut.com/userfiles/4230 ... _kills.wmv
moi ça me ferait peine que des mecs se disent de nous : " rohlala il se prennent pour des luthiers car ils fabriquent des guitares en carton maché trop laide avec plein de couleurs au lieu d'avoir une belle peinture noire unie "
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
-
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : ht
bon moi je deteste mais c'est normal je suis modo........
bon OK je vais me taire sinon je vais baisser dans la liste de Dos ( enfin je pense que je suis quand meme le dernier)
non allez serieusement,tout le monde discute dans le calme et personne n'est d'accord , c'est le lot quotidien de la vie en société. Effectivement, je trouve que tu as un point de vue utopique mias je pense que l'on etait tous comme ca a l'adolescence.
Tu sais on t'aime bien Dos mais essaie de ne pas prendre la mouche a chaque foisquel'ion est pas d'accord avec toi.
bon OK je vais me taire sinon je vais baisser dans la liste de Dos ( enfin je pense que je suis quand meme le dernier)

non allez serieusement,tout le monde discute dans le calme et personne n'est d'accord , c'est le lot quotidien de la vie en société. Effectivement, je trouve que tu as un point de vue utopique mias je pense que l'on etait tous comme ca a l'adolescence.
Tu sais on t'aime bien Dos mais essaie de ne pas prendre la mouche a chaque foisquel'ion est pas d'accord avec toi.
- Beren
- Mais tais-toi !!!
Si ça peut te rassurer moi j'adore bien la branlette de manche aussi!!
ben oui, moi aussi :mrgreen:
blague à part, ca , ca m'impressionne vraiment :
http://www.youtube.com/watch?v=L8oxlPoZ ... ch=guitare
(trouvé sur g.com. ben oui...)
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
- Dos
- Mais tais-toi !!!
Mais bon... De toutes façons, je peux argumenter comme je veux, on va encore dire que je fais le ptit chieur qui prend tout pour lui et qui n'aime personne...
Continuez votre superbe travail... J'attend et je regarde les pros qui savent mieux que moi et que les autres...
Toi aussi alors :) Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de liste et je ne suis pas rancunier donc yaura pas de soucis avec moi.jybec a écrit :bon moi je deteste mais c'est normal je suis modo........
[...]
Je supporte pas non plus qu'on prenne son petit ton hautain l'air de rien parce qu'on est modo. Je ne suis plus un adolescent et je prend pas tout pour moi. J'ai le droit de protester contre des propos insultant je pense... nan? ha bah nan... dommage.jybec a écrit :non allez serieusement,tout le monde discute dans le calme et personne n'est d'accord , c'est le lot quotidien de la vie en société. Effectivement, je trouve que tu as un point de vue utopique mias je pense que l'on etait tous comme ca a l'adolescence.
Mais bon... De toutes façons, je peux argumenter comme je veux, on va encore dire que je fais le ptit chieur qui prend tout pour lui et qui n'aime personne...
Continuez votre superbe travail... J'attend et je regarde les pros qui savent mieux que moi et que les autres...
- Bacus3
- forumeur régulier
...on pourrait peut-etre fonder le Frond de Liberation du FreePost (FLFP)....
Bon ok je
(n'empeche que ça fait un freepost en plus.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Bon ok je

.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...