Bizness is bizness (ras le bol inside) !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

batvoiz
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par batvoiz »

Tranber a écrit :
smog a écrit :
Drain a écrit :
"Les petites voitures ne sont plus ce qu'elles étaient..." ? Si ;) Mais un produit dérivé reste un produit dérivé :D
Regarde de plus près les majorette, tu verras que la qualité n'est plus la même (j'ai encore les miennes d'il y a 25 ans, c'est net !)

En fait ce n'est pas le pb du produit dérivé qui me gêne, c'est la pénurie préméditée et organisée. Après, effectivement, on peut choisir de s'en passer, mais là n'est pas le problème.
Je confirme, les miennes c'etait de la tole, maintnant c'est du plastique tout pourri :lol:
:mrgreen: Mais qu'est ce qu'il y a comme collectionneur de petites voitures sur ce forum!!!!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Tranber
Mais tais-toi !!!

Message par Tranber »

batvoiz a écrit :
Tranber a écrit :
smog a écrit :
Drain a écrit :
"Les petites voitures ne sont plus ce qu'elles étaient..." ? Si ;) Mais un produit dérivé reste un produit dérivé :D
Regarde de plus près les majorette, tu verras que la qualité n'est plus la même (j'ai encore les miennes d'il y a 25 ans, c'est net !)

En fait ce n'est pas le pb du produit dérivé qui me gêne, c'est la pénurie préméditée et organisée. Après, effectivement, on peut choisir de s'en passer, mais là n'est pas le problème.
Je confirme, les miennes c'etait de la tole, maintnant c'est du plastique tout pourri :lol:
:mrgreen: Mais qu'est ce qu'il y a comme collectionneur de petites voitures sur ce forum!!!!
Mais qu'est ce qu'il y a comme ancien gamins sur ce forum!!!! :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Enfant
Se lève la nuit pour poster

Message par Enfant »

Moi c' est les Lego :sif: :roll:
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
smog
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

Bah, j'ai le même discours pour les LEGO : ils sont pas comme avant !

En fait j'ai gardé tous mes jouets (enfin presque) et maintenant je les distille au compte-goutte à mon fils...
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

pareil lego et lego technics... J'étais trop trop fan (et je le suis toujours d'ailleurs lol )

Lorsque j'aurai des enfants, je leur achèterai des legos! Ce sont, pour moi, un des meilleurs jouets au monde éveillant le coté technique d'une construction tout en éveillant le coté créatif de l'enfant... :)
Enfant

Message par Enfant »

Ouai +1000 maintenant les lego c' est de la m**** en boite et toujours aussi cher... les pièces sont de plus en plus grosse, ta presque plus rien a contruire et les pièces sont de plus en plus spécifique a leurs boîtes donc tu peu même plus faire se que tu veu... j' avais lu que Lego avait sortit cette nouvelle géneration pour que les enfants puisse construire plus rapidement pour jouer plus vite... j' vois pas l'interé puisque moi personnelement c' est ce qui m'interressai le plus, m'enfin c' est comme ça (coup de geule d'un Legoïste)... :?
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

T'as bien raison Enfant... Le vrai lego technics d'avant ne fournissait que des pièces génériques et un plan pour le modèle à réaliser. Puis on pouvait s'amuser à en faire plein de différents. Mais bon c'est vrai que maintenant, il y a beaucoup de pièces trop travaillées :(
Enfant

Message par Enfant »

Ouai et les plan en papier où il fallait chercher pendant trois heures pour voir quel petite pièces il fallait rajoutée, maintenant c' est tout indiqué... arf tous se perd... :(
batvoiz

Message par batvoiz »

+1 pour les lego j'étais fan aussi....
Mais les seules choses que j'ai gardé sont mes vieux produits dérivés de Star wars... :twisted:
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

Les Lego, je leurs dois tout. Surtout les Technics. Sérieusement, sur la partie technique pure, ils m'ont au moins autant appris mon métier que mes études. Et quand je vois ce que c'est devenu... :cry:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
william
Membre Hyperactif

Message par william »

batvoiz a écrit :+1 pour les lego j'étais fan aussi....
Mais les seules choses que j'ai gardé sont mes vieux produits dérivés de Star wars... :twisted:
tu est du coté obscure de la force ???
"-C'est quoi dieu?
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
batvoiz

Message par batvoiz »

:D Oh ben nan j'ai surtout des rebelles
Mais evidemment j'aurais rêvé avoir le grand Vador :twisted:
D'ailleurs j'ai aussi des Marvels de magnifique produits dérivés de l'époque...... très rare!!! :mdr10:
Mon projet de SG OAK
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Kralizec a écrit :Les Lego, je leurs dois tout. Surtout les Technics. Sérieusement, sur la partie technique pure, ils m'ont au moins autant appris mon métier que mes études. Et quand je vois ce que c'est devenu... :cry:
Putain merde, moi aussi je leur dois tout (enfin si on peut dire), j'ai pas encore de gamins mais je me réjouissais déjà à l'avance d'en offrir à mes neveux dès qu'ils en auront l'âge. Ils sont si pourris que ça maintenant?
YB
Le sevrage sera dur !!

Message par YB »

caribou a écrit :
Kralizec a écrit :Les Lego, je leurs dois tout. Surtout les Technics. Sérieusement, sur la partie technique pure, ils m'ont au moins autant appris mon métier que mes études. Et quand je vois ce que c'est devenu... :cry:
Putain merde, moi aussi je leur dois tout (enfin si on peut dire), j'ai pas encore de gamins mais je me réjouissais déjà à l'avance d'en offrir à mes neveux dès qu'ils en auront l'âge. Ils sont si pourris que ça maintenant?
maintenant ils développent le design au détriment de la créativité pure et dure!!! C'est comme les meccano, tu n'as pu que des bouts de tôles en plastique à assembler!! Où sont nos vis, nos écrous, ohhhh, elle est belle la france!!!!
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

Image

Les Legos, c'était mieux aaavant...
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
YB
Le sevrage sera dur !!

Message par YB »

Kralizec a écrit :Image

Les Legos, c'était mieux aaavant...
bon ben voila, je crois qu'un modo peut fermer le topic!!! :lol:
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

PTDRRR Le vieu francis :D
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

Ouh les gars !!! C'est l'été, les vacances, la canicule, tout ça... Pis beaucoup de collègues modos sont en vacances, alors je vais pas faire la guerre.

Mais je vous préviens, il y aura du serrage de vis niveau freepost à la rentrée, ça va vous faire tout drôle !!!
Merde alors, exactement ce que me disait ma mère quand j'étais gosse à chaque grandes vacances...
YB
Le sevrage sera dur !!

Message par YB »

san pedro a écrit :Ouh les gars !!! C'est l'été, les vacances, la canicule, tout ça... Pis beaucoup de collègues modos sont en vacances, alors je vais pas faire la guerre.

Mais je vous préviens, il y aura du serrage de vis niveau freepost à la rentrée, ça va vous faire tout drôle !!!
Merde alors, exactement ce que me disait ma mère quand j'étais gosse à chaque grandes vacances...
Les modooooos, c'était mieux aaavant...
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

Et leuh freeposteuh, ça donneuh le cancer des yeux, cong !
Répondre