Luthimate
Modérateur : FAQueurs
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
luthimate est tres bien, je n'ai que de bons souvenirs avec mes commandes chez lui.
mais attention, pas discrimination positive d'autres sont tres bien aussi.
j'ai dernierement commandé chez guitar-shop, tres bien aussi.
C'est mon rôle de rétablir les choses et ne pas d'injustice mais il est vrai que quand c'est bien il faut le dire.
mais attention, pas discrimination positive d'autres sont tres bien aussi.
j'ai dernierement commandé chez guitar-shop, tres bien aussi.
C'est mon rôle de rétablir les choses et ne pas d'injustice mais il est vrai que quand c'est bien il faut le dire.
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Eh ben, félicitations, et des nuits pas trop agitées ;)luthimate a écrit : naissance d'une fille ;-)
Bon courage, et plein de succes !!!!Bon par contre c'est officiel, j'arrete mon boulot a cote pour me consacrer uniquement a Luthimate. Laissez moi le temps de remettre de l'ordre dans mon retard, et ensuite des nouvelles choses arriveront sur le site - des la semaine prochaine les premier micros Nordstrand arrivent (au passage merci JP pour le contact ;-) )
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
génial on va avoir un stewmac francais avec pleins de produits!!! plus besion de se ronger les sangs avec cette foutue douane! 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- Dams la menace
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
Bravo pour le petit bebe, bravo pour le site qui va devenir une reference en france je pense, bon et pis bravo pour le prénom, c'est pas donné a tout le monde!! lol
bon, si on me cherche, vous direz que je suis sorti hein!!
@+
Bravo pour le petit bebe, bravo pour le site qui va devenir une reference en france je pense, bon et pis bravo pour le prénom, c'est pas donné a tout le monde!! lol
bon, si on me cherche, vous direz que je suis sorti hein!!

@+
Everything Gonna Be Alright!!
-
- forumeur régulier
"Bon par contre c'est officiel, j'arrete mon boulot a cote pour me consacrer uniquement a Luthimate. Laissez moi le temps de remettre de l'ordre dans mon retard, et ensuite des nouvelles choses arriveront sur le site - des la semaine prochaine les premier micros Nordstrand arrivent (au passage merci JP pour le contact )"
On va pouvoir en acheter des choses!!!!!!!
On va pouvoir en acheter des choses!!!!!!!
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
hello , hello
j'ai bien recu mon manche commandé chez Luthimate. Pour des raisons totalement indépendante du pauvre Damien, j'ai mis 1 mois pour recevoir le recevoir mais je ne peux que vous recommander ce vendeur fiable, sérieux, compétent et pour finir super sympa.
et encore merci à toi
.
j'ai bien recu mon manche commandé chez Luthimate. Pour des raisons totalement indépendante du pauvre Damien, j'ai mis 1 mois pour recevoir le recevoir mais je ne peux que vous recommander ce vendeur fiable, sérieux, compétent et pour finir super sympa.
et encore merci à toi
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46