D'ailleurs elle à été très utilisée par les guitaristes country et il a été produit pour eux, tant chez Fender que chez d'autres marques, des modèles too-much.

Ben puisque c'est pour passer le mur du sonBisounours a écrit :donc la c'est une tele kitsch...
limite avion de chasse.
Tu penses à Waylon Jennings, Buck Owens ou James Burton ?blaireau a écrit : tant chez Fender que chez d'autres marques, des modèles too-much.
Ouais, par exemple, ça c'est de la tele :Dcaptain.bondage a écrit :Tu penses à Waylon Jennings, Buck Owens ou James Burton ?blaireau a écrit : tant chez Fender que chez d'autres marques, des modèles too-much.![]()
![]()
Allez fait toi plaisir. çà va pas me vexer. Pis çà donne une occasion de partager ces idées. Jsuis là pour çà aprés tout.Bisounours a écrit :rejoins moi alors. :D
mais pour le binding je sais pas.
bon faut que j'arrête c'est pas mon projet...
Allez je suis l'ami de bête moi. Jvais faire plaisird au pti blaireaublaireau a écrit :Moi je vôte pour les boutons noirs et en micro manche je mettrais un P90 noir !!! le côté obscur de la force :D
Oki, c'est bon à savoir çà.antipop0 a écrit :oui carrémentKralizec a écrit :Pour l'association d'un chevalet Fender avec un Bigsby, ça ne pose pas un problème technique avant tout ?
Tient je connaissais pas cette marque.captain.bondage a écrit :Je lui trouve un petit côté Framus Renegade... plus que telecaster.
Merci pour l'info. Je n'ais pas encore vraimment pensé à comment je vais la réaliser pour dire vrai.Kralizec a écrit : Sinon, pour la structure d'une thinline, vu que tu posais la question, elles ne sont pas à table rapportée mais à dos rapporté. La chambre est creusée par l'arrière.
Mais rien ne t'y oblige bien sûr.