Sharingan a écrit :je trouve qu'il a un drôle de son. Je serais aussi curieux de savoir quelle éléctronique il a derrière tout ça.
Sinon c'est sympa mais c'est quand même pas super constructif musicalement je trouve (et effectivement ya des plans qui reviennent trop souvent).
mais ce mec est bon, ya pas a dire...
Je trouve que ça a un petit côté de musique de jeu video de game boy... mon humble avis...
Coté électronique ???
Moi je dirais plutot qu'il doit avoir un tuning different du standard peut etres meme que le jeu de cordes est different aussi..Et les naturel harmonique fait en tappant sur les cases approprié n'est pas un effet causé par un bidule électronique.
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
moi j'avais vu ca perso j'éspére que ca a pas deja était posté lool sinon je suis mort mais ma préféré c'est drifting et dans le méme genre il y a justin king qui est plutot pas mal.
*Une horloge cassée est à l'heure deux fois par jour nan?*
Je connaissais pas mal de truc dans le genre mais pas celà.
J'aime bien le gars qui joue sur sa double manche. C'est un peut comme du piano mais en plus dur. En plus niveau mélodie à priori c'est pas limité.
Blaireau tu sais ce qui t'attend quand t'aura fini la tienne. Va falloir nous faire des ptites vidéo
Le pti bucheron en lien au dessus aussi j'aime bien.
en tout cas une sacré technique pour tout ces gars là.
terrible! le gars a peine compliqué! il joue sur une guitare gaucher avec les cordes montées en droitier...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.