Salut à tous !
Alors un tout petit peu de nouveau pour mon projet :
- j'ai retravaillé un peu les plans : corne sup. allongée un chouia (j'avais peur qu'elle pique un peu du nez) et 2 ou trois trucs mineurs,
petite simu :
pendant ce temps j'ai prospecté pour quelques bout de bois :
touche (ébene macassar)

, noyer pour la table et le dos :

,
de l'érable ondé pour coller sous la table (pas encore reçu), acajou pour le corps proprement dit (pas reçu non plus !)
Et en attendant tout ça j'ai commencer à découper les gabarits dans du medium 10mm :
Il me reste à trouver tout le bois pour le manche, j'attends que Gallery Hardwoods réouvre et hop... je commande !
Bon là j'en suis à me poser des tas de questions sur l'electronique de cette bebete : je vais avoir un préamp Noll avec un volume push/pull (actif/passif), une balance et un tone concentrique basses/aigus.
Et là dessus j'aimerais y greffer soit du delano, soit du bartolini, en soapbar (un manche, un chevalet). Si vous avez des modèles préférés d'ailleurs... :)
Alors voilà ma
question, sachant que je suis une
bille totale en electro, et que malgré mes recherches je n'y comprend rien de rien :( :
serait il possible de monter un switch pour chaque micro, switch on/on ou on/off/on pour faire disons : single/humb ou single north/humb/single sud.
Et si oui comment et où et pourquoi et tout et tout !
J'ai bien trouvé des schemas sur
GuitarElectronics.com et sur le site de Seymour mais je vois pas du tout comment faire après, ou avant !! Comment je peux connecté ça au préamp si c'est possible ?
Enfin voilà quoi !
Quelqu'un pourrait-il me renseigné sur les branchements éventuels
Bon c'est tout pour cette fois, merci pour vos avis et conseils !!